Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Où acheter GSM Siemens ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Où acheter GSM Siemens ?

Suite à une autre question sur ce forum, je me suis intéressé au Siemens A70 (je cherche un GSM basique avec un look qui me plait, une bonne autonomie et un car kit), puis à d'autres Gsm Siemens.

Je voudrais des infos mais aussi des revendeurs concernant le AX75, AX72, AP75...même sur le site de Siemens on ne trouve que l'AX75...

Merci

ps : si quelqu'un possède le rapport de test achats, cela m'intéresse (il suffit de souscrire à leur offre d'essai mais j'ai pas envie...ils sont très bien mais je n'aime pas leur techniques de marketing).

Sache que la seule différence entre le AX75 et le AX72 est que le AX75 a un port infrarouge. Cela peut être utile pour transférer ton répertoire sur ton ordinateur ou vers un PDA ou bien pour envoyer une image de fond d'écran sur ton gsm !

- Le AP75 n'est pas encore trouvable.
    - J'ai vu personnellement le AX72 chez Proximus, chez B e l c o m p a n y, chez K r e f e l, dans les Eurocenter
    - J'ai vu le AX75 chez Mobistar

Et puis il y a encore sur internet: essaie les grands sites marchands: K a b i l o o, P i x m a n i a, R u e d u c o m m e r c e, M u l t e p a s s etc.

PS: Moi non plus, je n'aime pas leurs techniques de marketing (de Test-Achats) ! On a l'impression qu'ils prennent les gens pour des idiots...
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

AP75 disponible ici :

Commentaire

Ok, je suis sorti un peu de chez moi et à part chez TPH, on trouve des gsm siemens.

Ceci dit, c'est horrible, j'ai évidement flashé sur le AP75 et je vais devoir attendre. Moi qui était venu sur le forum pour remplacer un 3310 ou seulement sa batterie. C'est une sorte de virus dont on ne m'avait pas parlé...c'est dangereux votre forum.

Donc, quand vous avez des nouvelles (de vente en magasin, je suis inquiet concernant la garantie), je suis toutes ouies.

Merci

Commentaire

lol ! C'est clair qu'internet est dangereux à ce niveau !

Pour la garantie, tu n'as aucun souci à te faire: Siemens bénéficie d'une garantie internationale, et donc tous les vendeurs sont censés reprendre ton appareil sous garantie si nécessaire. Les Siemens sont garantis 2 ans.
          - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
          - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

j'ai tjrs acheté les miens par le net en Allemagne.

Commentaire

Chargement...
            X