Le push to talk est disponible gratuitement sur le réseau Tim (Italie) jusque octobre, si quelqu'un y va en vacances faites le test!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Push To Talk
Réduire
X
-
Pour faire ce fameux test faut déjà prendre des cartes de là-bas (minimum 2) et surtout deux gsm et probablement parler Italien pour avoir les explications de l'opérateur.
C'est un système Whois? permettant de voir qui est branché et comment on peut le contacter (MMS, SMS, Messagerie ou du vocale)[img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]
Commentaire
-
J'ai un 5140 et pour la fonction Puch to Talk je ne sais pas l'utilisé ici pffffffff c'est vraiment dommage ca , j'avais sonné a proximus pour avoir des infos mais ceux ci m'ont dis qu'ils ne travaillerais pas la dessus si c'est pas triste :angry:Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Tiens tiens moi j'ai un contact au service new tech de Mobistar et il m'a dit que c'était une technologie très attendu sur leur réseau et que c'est encore en fase de test. donc ca m'étonnerais que proximus ne suive pas ca à mon avis tu es tombé sur un opérateur qui n'avait jamais entendu parler de ca et qui en avait rien a foutre... comme d'hab aux services clientèle[img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]
Commentaire
-
tu sais ca me fait raler , et pour être sur j'ai sonné deux fois pour cela et les deux personne m'ont dis la même chose ! je vais une fois leur resonné pour la dernière fois pour avoir un 3eme avis et je te tiendrai au courrant.
Mobistar trouve souvent les solutions avant proximus ça j'ai déja remarqué !Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Originally posted by Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 15:39
tu sais ca me fait raler , et pour être sur j'ai sonné deux fois pour cela et les deux personne m'ont dis la même chose ! je vais une fois leur resonné pour la dernière fois pour avoir un 3eme avis et je te tiendrai au courrant.
Mobistar trouve souvent les solutions avant proximus ça j'ai déja remarqué ![img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]
Commentaire
-
Originally posted by Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 17:09
Oui ok , mais résultat des choses , je ne sais plus sur quel pied danser avec eux , trois appel et trois réponse différente , qui dis la vérité la dedant ? si toute fois ils disent la vérité[img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]
Commentaire
-
D'habitude je suis satisfait des réponses que m'apporte le service clientelle de Proximus , mais la pas vraimentde plus tu vois ils te disent n'importe quoi car quand je leur ai parlé du Puch To Talk ils m'ont d'abord dis c'est quoi ca ?
Et après ils ont rattrapé le coup ; quoi qu'il en soit je ne sais rien du tout de plus :angry:
Je crois que la patience est de rigueur et ont vérra d'ici quelque temps ; je les rappelerai la semaine prochaine , je ne vais pas laché le morceau ; je veus une réponse clair ( voir même limpide ) et sensée .
Sea sex and sex again ....
Commentaire
-
Pour en profiter il faut un 6600 ou un 3650;
-Il faut avant tout télécharger le Client.i-tim;
-il faut créer et gérer une liste de contacts pour utiliser le service (on peut directement exporter la liste des contacts depuis le gsm);
-ensuite on accède à l'application installée, on choisit dans la liste des correspondants à qui envoyer le message vocal, on le sélectionne, on appuye sur la touche envois et on parle au micro du gsm, le message est ainsi envoyé.
En résumé le système est comme si on laissait un message sur le repondeur du correspondant, et ensuite à son tour il nous laisse un message sur le répondeur.
La différence c'est que ce n'est pas un appel, système Walkie-Talkie et tarifs nettement inférieurs par rapport à un appel classique.
Commentaire
Commentaire