Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Push To Talk

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Push To Talk

Le push to talk est disponible gratuitement sur le réseau Tim (Italie) jusque octobre, si quelqu'un y va en vacances faites le test!

Que faut-il comme GSM pour pouvoir en profiter ?
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Le Nokia 5140 il est compatible. :P

Commentaire

Et c'est quoi le Push to Talk ?

Commentaire

Pour faire ce fameux test faut déjà prendre des cartes de là-bas (minimum 2) et surtout deux gsm et probablement parler Italien pour avoir les explications de l'opérateur.

C'est un système Whois? permettant de voir qui est branché et comment on peut le contacter (MMS, SMS, Messagerie ou du vocale)
          [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

J'ai un 5140 et pour la fonction Puch to Talk je ne sais pas l'utilisé ici pffffffff c'est vraiment dommage ca , j'avais sonné a proximus pour avoir des infos mais ceux ci m'ont dis qu'ils ne travaillerais pas la dessus si c'est pas triste :angry:
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Tiens tiens moi j'ai un contact au service new tech de Mobistar et il m'a dit que c'était une technologie très attendu sur leur réseau et que c'est encore en fase de test. donc ca m'étonnerais que proximus ne suive pas ca à mon avis tu es tombé sur un opérateur qui n'avait jamais entendu parler de ca et qui en avait rien a foutre... comme d'hab aux services clientèle

Commentaire

tu sais ca me fait raler , et pour être sur j'ai sonné deux fois pour cela et les deux personne m'ont dis la même chose ! je vais une fois leur resonné pour la dernière fois pour avoir un 3eme avis et je te tiendrai au courrant.

Mobistar trouve souvent les solutions avant proximus ça j'ai déja remarqué !

Commentaire

Originally posted by Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 15:39
                  tu sais ca me fait raler , et pour être sur j'ai sonné deux fois pour cela et les deux personne m'ont dis la même chose ! je vais une fois leur resonné pour la dernière fois pour avoir un 3eme avis et je te tiendrai au courrant.

Mobistar trouve souvent les solutions avant proximus ça j'ai déja remarqué !
                  Ouais c'est vrai rappelons le c'est Mobistar qui a inventé la carte prépayé, le rechargement par M-banxafe qui propose des recharge tempo a l'étranger ezv

Commentaire

Bon j'ai encore ressoné a Proximus et ce pendant 35 minutes pfffffff et ils m'ont dis que c'est pas pret :angry:

Commentaire

ben tu as vu leur réponse evolue au départ ils disaient ne pas prévoir ce service. tu réessaye tantot et ils vont te donner la date de sortie lol

Commentaire

Oui ok , mais résultat des choses , je ne sais plus sur quel pied danser avec eux , trois appel et trois réponse différente , qui dis la vérité la dedant ? si toute fois ils disent la vérité

Commentaire

Originally posted by Apakoh@vendredi 23 juillet 2004, 17:09
                          Oui ok , mais résultat des choses , je ne sais plus sur quel pied danser avec eux , trois appel et trois réponse différente , qui dis la vérité la dedant ? si toute fois ils disent la vérité
                          Ne t'inquiète pas c'est toujours la même chose avec les services clientèle ils se croit tous plus malin les uns que les autres au lieu de dire directement qu'ils ne savent pas plutot que dire n'importe quoi

Commentaire

D'habitude je suis satisfait des réponses que m'apporte le service clientelle de Proximus , mais la pas vraiment de plus tu vois ils te disent n'importe quoi car quand je leur ai parlé du Puch To Talk ils m'ont d'abord dis c'est quoi ca ?

Et après ils ont rattrapé le coup ; quoi qu'il en soit je ne sais rien du tout de plus :angry:

Je crois que la patience est de rigueur et ont vérra d'ici quelque temps ; je les rappelerai la semaine prochaine , je ne vais pas laché le morceau ; je veus une réponse clair ( voir même limpide ) et sensée .

Commentaire

Pour en profiter il faut un 6600 ou un 3650;

-Il faut avant tout télécharger le Client.i-tim;
                              -il faut créer et gérer une liste de contacts pour utiliser le service (on peut directement exporter la liste des contacts depuis le gsm);
                              -ensuite on accède à l'application installée, on choisit dans la liste des correspondants à qui envoyer le message vocal, on le sélectionne, on appuye sur la touche envois et on parle au micro du gsm, le message est ainsi envoyé.

En résumé le système est comme si on laissait un message sur le repondeur du correspondant, et ensuite à son tour il nous laisse un message sur le répondeur.
                              La différence c'est que ce n'est pas un appel, système Walkie-Talkie et tarifs nettement inférieurs par rapport à un appel classique.

Commentaire

Chargement...
                              X