Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problemes TMF

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problemes TMF

Voila, voulant essayer TMF, je recois ma carte, mais surprise, je la met dans mon gsm et pas de reseau, donc je n'arrive pas activer celle-ci
    ça m'est bon, moi qui voulai essayer...
    Es ce que quelqu'un pourrait m'aider, ce serait génial
    merci a vous

Envoyé par Kevinchaton
    Voila, voulant essayer TMF, je recois ma carte, mais surprise, je la met dans mon gsm et pas de reseau, donc je n'arrive pas activer celle-ci
    ça m'est bon, moi qui voulai essayer...
    Es ce que quelqu'un pourrait m'aider, ce serait génial
    merci a vous
    tu as essayé de t'y connecter manuellement au reseau a l'aide du menu?

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Jette-la et commande une autre. Le service clientèle de BASE est à chier. Ca te prendrait trop de temps d'attendre qu'ils fassent quelque chose. Moi par exemple je n'avais pas les accuses de réception depuis mi octobre lorsque j'ai acheté mon SE k750i. Il y a quelques semaines vu que je n'avais toujours pas recu la mise à jour de la carte sim qui m'etait promise, j'ai fait un swap qui m'a coûté 7euros. J'attends toujours le remboursement que je n'aurai jamais...

Commentaire

ça c'est la meilleur, j'ai tout les reseau, autant luxo que français et mobistar/proximus, mais pas de BASE...pfff je crois que je savais deja bien ce que j'avancais quand j'ai douter de commander cette carte...

Commentaire

Voila, j'ai envoyer un e-mail a partir du site TMF, avec un ton un peu "j'en ai deja mar de BASE alors que je viens d'arriver", on vera ce qu'ils vont me repondre, car si je jette la carte, ce n'est pas pour en recommander une autre

Commentaire

Fallais tester le réseau chez toi avant...

Commentaire

ah mais je l'ai deja tester (avec ma carte luxo), il est nul a chier certes, mais je savais quand meme passer limite un coup de fil, normalement, meme avec une carte mobistar je trouve le reseau BASE meme si je ne sais pas aller dessus!!! c'est louche!!!

Commentaire

tmf

Bonjour mois j' ai une carte tmf et elle déconne voilà j'ai aussi le mème problème et j'ai été chez base il mon die que il falait la changer bon voilà tu la déja changer...

Commentaire

Ben en fait je crois que je vais aller dans un sud telecom de proximus ou un mobistar center pour leur demander de me changer ma carte TMF, vu que BASE est pas foutu d'en mettre un dans la PROVINCE!!!
                  Moi je ne vais pas faire changer la carte, je vien de la recevoir!!!
                  Et s'il n'y a pas d'autres solutions, et qu'il ne veule pas m'en revoyer une avec le num, je me casse de cher BASE!

Commentaire

tmf

et bien bonne chanse ...
                    Dernière modification par w555, 22 janvier 2006, 20h29. Motif: ...

Commentaire

Pour ma part, j'ai une TFM aussi depuis quelque mois, et jamais eu aucun soucis. Pourtant j'habite a la campagne ...

Je capte autant avec TMF qu'avec Mobistar ou Proximus, ou ... Base lol

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                        ah mais je l'ai deja tester (avec ma carte luxo), il est nul a chier certes, mais je savais quand meme passer limite un coup de fil, normalement, meme avec une carte mobistar je trouve le reseau BASE meme si je ne sais pas aller dessus!!! c'est louche!!!
                        Si le réseau est,comme tu dis "nul à chier",pourquoi as-tu pris une carte TMF puisque tu sais que TMF utilise le réseau de BASE ???

Commentaire

Je sais quand meme passer des coup de fil, mais il est pas nikel, mais la il ne s'affiche pas du tout... Probleme de la carte ou du gsm??? bonne question... En tout cas le gsm fonctionne tres bien avec une carte mobi*...

Commentaire

tmf

Bonjour j'ai une carte tmf toute vouvelle je peux te la donner...

Commentaire

non, je vais me battre contre BASE... Pfff pas moyen c'est quoi cet opérateur...
                              comme j'ai envoyer un email, chaque jour je recoi un d'eu me disant " Nous repondons a votre demande dans les plus bref delais", il aurait pu me repondre au lieu de m'envoyer cet email debiles...

Commentaire

Chargement...
                              X