Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serveur E-mail Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Serveur E-mail Mobistar

    Bonjour,

    Je souhaiterais connaître le numéro du serveur e-mail de mobistar
    afin d'envoyer des messages à partir de mon GSM.

    Pourriez-vous m'aider là-dessus?
    Combien çà coûte exactement?

    le rapport nombre de caractères/prix est-il meilleur qu'un SMS?

    Merci!!

  • #2
    Salut,

    Le numeros du serveur email par sms est le 5588 ca couter 0.20 cents par email<sms> envoyer et recu sur le wap et sur my.mobistar.be c&#39;est gratuits.
    Pour l&#39;activation ta MSN ? Je pourait t aider sur MSN vers 18h

    Commentaire


    • #3
      S&#39;il te plaît bien :

      +32495953333
      [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

      Commentaire


      • #4
        Originally posted by mcyannick@vendredi 23 juillet 2004, 16:43
        S&#39;il te plaît bien :

        +32495953333
        Oops j&#39;ai vraiment mal compris la question la. Mais ma réponse reste valable pour quelqu&#39;un qui voudrais utilisé un serveur pour ce connecter à ca boite mail (pop)
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

        Commentaire


        • #5
          Via Astel Mobile (SonyEricssonT610/R401 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Originally posted by World@Jul 23rd 2004 12:42
          Via Astel Mobile (Via World: Nokia3510i/1.0 (04.01) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

          Salut,
          Le numeros du serveur email par sms est le 5588 ca couter 0.20 cents par email<sms> envoyer et recu sur le wap et sur my.mobistar.be c'est gratuits.
          Pour l'activation ta MSN ? Je pourait t aider sur MSN vers 18h
          Moi je voir une autre solution parce qu'ici, tu ne sais pas envoyer des emails de plus de 160 caract&egrave;res. Si tu as un Gsm compatible mms, tu peux envoyer tes mails comme &ccedil;a; en plus, tu peux y joindre des images. Mais il me semble que la meilleure solution est encore d,utiliser un client email java ou int&eacute;gr&eacute; &agrave; ton gsm. Sinon, tu as Vodafone Live chez Proximus ainsi que les Mms &agrave; 0.15 s'ils dont moins d'1ko et l'imail chez Base.
          Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

          Commentaire


          • #6
            merci mais en utilisant le numéro +32495953333
            Le message d&#39;erreur suivant apparaît:

            "format msg non supporté"

            Que dois-je faire?

            Merci en tout cas de vos réponses

            Commentaire


            • #7
              Je sais que c&#39;est hors sujet, mais j&#39;ai posé une question à Guest ici mais il n&#39;a pas vu ce message, et je n&#39;ai aucun moyen de le joindre étant donné qu&#39;il n&#39;est pas membre du forum...

              Merci de répondrez Guest

              [désolé pour le HS...]
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
              [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
              [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
              [/COLOR][/SIZE]

              Commentaire

              Chargement...
              X