Annonce

Réduire
Aucune annonce.

i-mode sans gsm i-mode, possible?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• i-mode sans gsm i-mode, possible?

salut a tous

je possède un nokia 9500,j'ai un abbonnement base unlimited et aussi l'i mode avec lequel je peux juste surfer sur le web j'aurais voulu savoir s'il est possible de bénéficier des autres possibilités qu'offre l'i-mode (e mail , msn , ...) sur mon gsm qui n'est pas compatible i-mode, s'il existe une configuration a effectuer dans les paramètres de mon gsm (serveur de courrier sortant, nom de point d'accès, .......)
    ca me permettrait de couper mon abonnemant proximus mobile internet et de ne pas devoir changer de carte sim a chaque fois que je veux consulter mes e-mails

merci d'avance

oui, je sais que ça peux fonctionner car je le faisait avec mon 5140. Il y a un fil spécifique sur ce forum pour avoir les config

Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

Salut, oui mais pas de notifications d'i-mail et pour aller les chercher c'est la galére (voir forum une petite recherche ....et voila)

Jmarc
      - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
      - iPad Mini retina White 32Gb+4G
      -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
      Ma Jaguar F-Type

Commentaire

re

va voir sur le forum pda et tape une recherche sur parametre imode mon cela fonctinnais avec mon qtek .mais tu ne sais quand meme pas allez cherchez tes mails sur hotmail et yahoo par ex gros probleme avec les login .
        Iphone 4 16G
        Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
        Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
        I touch 32 giga craké

Commentaire

Chargement...
        X