Encore un foirage de plus à ajouter aux nombreux dejà dans ma liste perso
Le 14/01, via le site de base, j'achète leur fameuse esim card
http://www.base.be/fr/services_esim.html
je paie, ok carte activée le 16/01, mais reçue le 23/01 seulement car ils ont un peu oublié de me l'envoyer.
je suis leurs instructions très bêtes, envoyer un SMS avec START XXXXX (code d'activation de 5 chiffres reçu par email lors de l'acceptation de ma commande) au 1913,
retour de sms, le code d'activation que vous avez entré n'est pas juste, veuillez entrer le bon, après minimum 10 essais, rien.
j'appelle le 1999 avec un autre n° 4x de suite ! et chaque fois on m' "invente" quelque chose
je précise que chaque appel a duré entre 20 et 30 minutes !!
appel 1: mais la carte est déjà activée depuis le 16, pas besoin d'envoyer le sms au 1913, vous pouvez appeler direct.
Ok, j'essaye d'appeler, ça va pas, message d'accueil : merci d'activer la carte etc..
appel 2: ok on va règler ça, eteignez votre gsm pendant 15 min et ensuite appelez le 1955 et option 1.
Ok , j'éteins le gsm, je laisse passe 30 grosses minutes pour être sur, je rallume, j'appelle le 1955 et.. surprise, toujours le même message à la con : veuillez activez blabla.., j'appuie sur 1 et je suis carrément éjecté !!
J'ai les boules
appel 3: autre personne évidement, même scénario que pour appel 2 à part que ici il me dit que il faut pas éteindre, le gsm. Je dois appeler 1955 et faire 1 ensuite ça passe sur le service de configuration etc..
Ok, je racroche, et je réessaie, et .. ejecté direct quand j'appuie sur 1 pour essayer d'acceder à une quelconque otpion tandis que la voix me sert le même baratin..
appel 4: 30 min d'appel minimum, et en attente, le gars me dit finalement ok, envoyez un mail au service pour recevoir un nouveau code d'activation. Merci et au revoir.
Mais quelle incompétence au niveau du helpdesk.. C'est pas croyable !
Alors aujourd'hui j'envoie ce fameux mail et je reçois quelques heures après mon nouveau code d'activation, je l'envoie au 1913 précédé de START "en majuscules".
Et meeeerde !! toujours le même message d'erreur à la con, donc impossible d'activer cette foutue carte !!
Je remballe un mail de menace plein de colère, mais qu'est ce que c'est ça pour du service, ras le bol, je constate que base foire vraiment à mort, car ce n'est pas la première mauvaise expérience que j'ai moi ainsi que mes proches avec eux...
Beaucoup de merdes avec simyo aussi !!
En tout cas, ras le ***, je vais retourner chez Proximus avec la formule smile !
Pfiouu, ça m'a fait du bien de cracher ma haine
Y'a t'il quelqu'un qui a déjà expérimenté des soucis similaires avec esim??
Le 14/01, via le site de base, j'achète leur fameuse esim card
http://www.base.be/fr/services_esim.html
je paie, ok carte activée le 16/01, mais reçue le 23/01 seulement car ils ont un peu oublié de me l'envoyer.
je suis leurs instructions très bêtes, envoyer un SMS avec START XXXXX (code d'activation de 5 chiffres reçu par email lors de l'acceptation de ma commande) au 1913,
retour de sms, le code d'activation que vous avez entré n'est pas juste, veuillez entrer le bon, après minimum 10 essais, rien.
j'appelle le 1999 avec un autre n° 4x de suite ! et chaque fois on m' "invente" quelque chose
je précise que chaque appel a duré entre 20 et 30 minutes !!
appel 1: mais la carte est déjà activée depuis le 16, pas besoin d'envoyer le sms au 1913, vous pouvez appeler direct.
Ok, j'essaye d'appeler, ça va pas, message d'accueil : merci d'activer la carte etc..
appel 2: ok on va règler ça, eteignez votre gsm pendant 15 min et ensuite appelez le 1955 et option 1.
Ok , j'éteins le gsm, je laisse passe 30 grosses minutes pour être sur, je rallume, j'appelle le 1955 et.. surprise, toujours le même message à la con : veuillez activez blabla.., j'appuie sur 1 et je suis carrément éjecté !!
J'ai les boules

appel 3: autre personne évidement, même scénario que pour appel 2 à part que ici il me dit que il faut pas éteindre, le gsm. Je dois appeler 1955 et faire 1 ensuite ça passe sur le service de configuration etc..
Ok, je racroche, et je réessaie, et .. ejecté direct quand j'appuie sur 1 pour essayer d'acceder à une quelconque otpion tandis que la voix me sert le même baratin..
appel 4: 30 min d'appel minimum, et en attente, le gars me dit finalement ok, envoyez un mail au service pour recevoir un nouveau code d'activation. Merci et au revoir.
Mais quelle incompétence au niveau du helpdesk.. C'est pas croyable !
Alors aujourd'hui j'envoie ce fameux mail et je reçois quelques heures après mon nouveau code d'activation, je l'envoie au 1913 précédé de START "en majuscules".
Et meeeerde !! toujours le même message d'erreur à la con, donc impossible d'activer cette foutue carte !!

Je remballe un mail de menace plein de colère, mais qu'est ce que c'est ça pour du service, ras le bol, je constate que base foire vraiment à mort, car ce n'est pas la première mauvaise expérience que j'ai moi ainsi que mes proches avec eux...
Beaucoup de merdes avec simyo aussi !!
En tout cas, ras le ***, je vais retourner chez Proximus avec la formule smile !
Pfiouu, ça m'a fait du bien de cracher ma haine

Y'a t'il quelqu'un qui a déjà expérimenté des soucis similaires avec esim??
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