Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de gueule contre base !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de gueule contre base !

Encore un foirage de plus à ajouter aux nombreux dejà dans ma liste perso

Le 14/01, via le site de base, j'achète leur fameuse esim card

http://www.base.be/fr/services_esim.html

je paie, ok carte activée le 16/01, mais reçue le 23/01 seulement car ils ont un peu oublié de me l'envoyer.

je suis leurs instructions très bêtes, envoyer un SMS avec START XXXXX (code d'activation de 5 chiffres reçu par email lors de l'acceptation de ma commande) au 1913,
    retour de sms, le code d'activation que vous avez entré n'est pas juste, veuillez entrer le bon, après minimum 10 essais, rien.

j'appelle le 1999 avec un autre n° 4x de suite ! et chaque fois on m' "invente" quelque chose

je précise que chaque appel a duré entre 20 et 30 minutes !!

appel 1: mais la carte est déjà activée depuis le 16, pas besoin d'envoyer le sms au 1913, vous pouvez appeler direct.

Ok, j'essaye d'appeler, ça va pas, message d'accueil : merci d'activer la carte etc..

appel 2: ok on va règler ça, eteignez votre gsm pendant 15 min et ensuite appelez le 1955 et option 1.

Ok , j'éteins le gsm, je laisse passe 30 grosses minutes pour être sur, je rallume, j'appelle le 1955 et.. surprise, toujours le même message à la con : veuillez activez blabla.., j'appuie sur 1 et je suis carrément éjecté !!

J'ai les boules

appel 3: autre personne évidement, même scénario que pour appel 2 à part que ici il me dit que il faut pas éteindre, le gsm. Je dois appeler 1955 et faire 1 ensuite ça passe sur le service de configuration etc..

Ok, je racroche, et je réessaie, et .. ejecté direct quand j'appuie sur 1 pour essayer d'acceder à une quelconque otpion tandis que la voix me sert le même baratin..

appel 4: 30 min d'appel minimum, et en attente, le gars me dit finalement ok, envoyez un mail au service pour recevoir un nouveau code d'activation. Merci et au revoir.

Mais quelle incompétence au niveau du helpdesk.. C'est pas croyable !

Alors aujourd'hui j'envoie ce fameux mail et je reçois quelques heures après mon nouveau code d'activation, je l'envoie au 1913 précédé de START "en majuscules".
    Et meeeerde !! toujours le même message d'erreur à la con, donc impossible d'activer cette foutue carte !!

Je remballe un mail de menace plein de colère, mais qu'est ce que c'est ça pour du service, ras le bol, je constate que base foire vraiment à mort, car ce n'est pas la première mauvaise expérience que j'ai moi ainsi que mes proches avec eux...
    Beaucoup de merdes avec simyo aussi !!

En tout cas, ras le ***, je vais retourner chez Proximus avec la formule smile !

Pfiouu, ça m'a fait du bien de cracher ma haine

Y'a t'il quelqu'un qui a déjà expérimenté des soucis similaires avec esim??
    Dernière modification par MaJ BxL, 24 janvier 2006, 15h53.

Y a des mazo quand même:ils ont des problèmes avec Base et behn ils se disent en suite:" tout compte fait,j'essaierais bien e-sim tiens..." ,qui sait peut-être qu'ils croient qu'avec leur e-sim,ils auront plus de réseau?

Commentaire

Dis Superman, tu es un dinosaure de chez base depuis le temps que je te vois sur les sites, tu as tjs été chez eux non ?

Moi j'ai fini par abandonner.... lâchement
      Comme dirait Krän: "Ya des jours ou y faut pas m'chercher et Ya des jours tous les jours !.... Surtout que 172 gr d'Iphone 6 Plus ça sert pas qu'à téléphoner "

Commentaire

Il viennent enfin de trouver le problème, y'a pas à dire, ils sont vraiment nuls, apparement , selon leurs explications bien sûr, le n° de téléphonne reçu avec la sim ne correspondait pas à celle-ci, d'ou tous ces problèmes !

J'ai donc enfin pu activer ma carte et ses saligauds m'ont promis 30 € d'appels en plus qu'ils vont ajouter aux 30 € déjà existants (j'espère qu'ils vont vraiment le faire) pour "les désagrements occasionnés"

Comme quoi ma méthode harcèlement non stop porte ses fruits !
        Mais n'empêche, ils ont vraiment un service proche du 0 pointé, y'a rien à dire.

Ce qui n'empêche que je vais filer la carte à ma moitié et moi je passe smile, y'a rien a faire j'en ai trop marre de leurs conneries constantes.

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
          Personnellement, j'hésitais à passer de Simyo à cette formule ... Je pense que je vais garder Simyo sans soucis
          J'ai eu quelques sérieuses merdes avec simyo moi ! entre autre lors de la fameuse période de problèmes de réseaux chez eux (lancement de unlimitmerde), je suis resté presque 2 jours sans réseau, mais vraiment plus rien ni en appels sortants, ni en réception !

Sans compter envrion 2/3 semaines avec des problèmes de réseau récurrents

Je pense que lors de soucis sur leur "super network", les premiers a être éjectés, ce sont les formules tarifaires genre simyo etc. ou ils se disent que de toute façon les clients sont peu nombreux là et qu'il n'aura pas de grosse tempête s'ils les couillonnent un peu.

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Moi je n'avais plus les accusés de réception sur ma carte TMF depuis que j'ai un SonyEricsson K750i (mi-octobre 2005).
            Il y a un mois, vu que je n'avais toujours pas recu leur mise à jour imaginaire de la carte sim, j'ai fait un swap qui m'a coûté 7euros et j'ai désormais les accusés.
            Maintenant ca fait 3 semaines que j'essaie de récupérer ces 7euros. C'est sans espoir. Je vais passer à Basic by Mobistar en février.

Commentaire

Bon bein on a compris hein les gars ! Soit on paye un prix plancher pour ses communications, on a un service clientèle médiocre et on va chez Base, soit on paye ses communications le double et on a le sourire de la crémière.

Moi, le sourire de la crémière ne fait aucun bien à mon portefeuille et j'ai fait mon choix

Tiramisu
              Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

prix plancher pas si sur si il faut rapeller 2x la personne ... et quand on vois smile a 25€ pour 175min bin moi J ETAIS Base lol
                Iphone 4 16G
                Archos 70 androide 2.3,Apn:Pana TZ7
                Dell XPS 1330 full + Samsung NC 110
                I touch 32 giga craké

Commentaire

Même pas 3 heures à 15 centimes/minute et après, c'est 19 centimes même en soirée et week-end ? C'est bien ce que je disais, c'est près du double de Base, à moins de téléphoner surtout en journée et en semaine.

Tiramisu
                  Tiramisu

Galaxy Fold I

Commentaire

Chargement...
                  X