Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déviations Vers Messagerie Chez Base

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Déviations Vers Messagerie Chez Base

    Salutàtous,

    Je suis sûr qu'on en a déjà parlé quelque-part mais je ne retrouve pas, désolé...

    J'essaye désespérément d'annuler mes renvois d'appels sur Base postpaid mais je n'y arrive pas. J'ai essayé par le menu et par les codes, rien n'y fait...!!!

    Quelqu'un aurait-il une explication ou le même phénomène ?

    Mes correspondants tombent dans ma messagerie après 4 sonneries, j'aimerais désactiver le renvoi parce que je dois chaque fois rappeler :-( Je sais que c'est tout bénéfice pour Base, mais ils n'auraient quand-même pas osé bloquer la fonction

    Merci d'avance

    Tiramisu
    Tiramisu

    Galaxy Fold I

  • #2
    la première désactivation doit passer par le helpdesk, après tu pourras utiliser les codes ou menu du gsm toi même quand tu le voudras

    Commentaire


    • #3
      Ah OK, merci !

      Tiramisu
      Tiramisu

      Galaxy Fold I

      Commentaire


      • #4
        tu peux me dire comment on fais exactement avec un Nokia 3310 stp ?

        merci

        Commentaire


        • #5
          Comme l'a dit lustucru, pour la première fois, il faut appeler le 1999.
          Après, tu fais ##002# puis appuye sur envoyer pour désactiver toutes les déviations.

          Tiramisu
          Tiramisu

          Galaxy Fold I

          Commentaire


          • #6
            Moi, elle est revenue un moment donné, impossible de la désactiver manuellement via les codes. :angry:
            J'ai du aller dans un shop pour qu'il téléphone au service technique et l'annule de là.
            Maintenant c'est ok

            Commentaire


            • #7
              Maintenant,il faut TOUJOURS passer par le 1999!

              Commentaire

              Chargement...
              X