Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Agile Messenger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Agile Messenger

Slt ,

J'ai installer dans mon 6600 agile messenger , celui ci me demande quel connection donc j'ai mis intéractive gprs ensuite il me demande mon login et mot de passe ce que je fait mais par la suite il ne se connecte pas

Que dois je faire ? qu'est ce que j'ai mal fait ?

Merci pour vos réponses
    Sea sex and sex again ....

Salut

tu dois avoir l option data pour que agile fonctionne avec le gprs wap et si tu passe avec le wap sans le gprs tu verra que ca fonctionne

tu est en abonnement ou carte et quel operateur ?

oups
    je crois que tu es chez proximus alors que se sois une carte ou abonnement l option data est gratuit donc telephone au renseigement ou vas chez un point de vende proximus et fais activer l option data et voila
    [IMG]http://www.danasoft.com/sig/giftskateshop.jpg[/IMG]

iPhone 3G 16 Go blanc
    Nokia N95 8Go

Commentaire

Tu dois mettre proximus isp , moi aussi j'avais mis gprs mais ça ne fonctionne pas, regarde si tu a tout les parametres.
      Se K800i

Commentaire

Plus simplement, tu vas ICI, tu cliques sur le lien dans "Internet Settings", tu rentres ton numéro de gsm et tu recevras directement les paramètres nécessaires sur ton 6600!
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Originally posted by Caliméro@samedi 24 juillet 2004, 12:15
          Salut

tu dois avoir l option data pour que agile fonctionne avec le gprs wap et si tu passe avec le wap sans le gprs tu verra que ca fonctionne

tu est en abonnement ou carte et quel operateur ?

oups
          je crois que tu es chez proximus alors que se sois une carte ou abonnement l option data est gratuit donc telephone au renseigement ou vas chez un point de vende proximus et fais activer l option data et voila
          Je vais me renseigner premièrement au 1312

Merci

Ps : Je suis en abonnement

Commentaire

Originally posted by junkie01@samedi 24 juillet 2004, 14:06
            Plus simplement, tu vas ICI, tu cliques sur le lien dans "Internet Settings", tu rentres ton numéro de gsm et tu recevras directement les paramètres nécessaires sur ton 6600!
            ok merci j'essaye ca et je te dirai qoui pas la suite

Commentaire

Originally posted by junkie01@samedi 24 juillet 2004, 14:06
              bon j'ai essayer ton lien mais rien ne se passe , donc j'ai sonner a proximus qui eux mon dis de créer un nouveau point d'acces avec : " internet.proximus.be" bien évidement ca ne marche pas :angry:

Maintenant ca me ferme carrément l'application !

J'ai donc resonner a proximus et ceux ci m'ont envoyé chier :angry: en me disant qu'ils ne pouvais pas me donner de service a ce niveau la car c'est pas reconnu par eux et que je devais prendre des programmes de chez eux !

Mais qu'est ce qu'ils ont comme programme eux ? RIEN DU TOUT juste des programmes qui sont bon pour un 3310 et encore ils m'ont dis qu'ils n'avais que des jeux en plus.

Donc a l'heure actuelle si il faut se baser sur nos opérateur , un nokia 3310 est plus que suffisant et mon 6600 innutile :angry: c'est ce qu'ils m'ont laisser entendre.

C'est vraiment triste , je suis dégouté la , c'est pas la 1er fois qu'ils me réponde de travers , mais en tout cas ce qui est sur maintenant c'est que c'est la dernière fois je vais passé chez un autre opérateur .

Vais aller chez mobistar qui eux me semble plus compétent.

NB: j'ai supprimer agile messenger de mon gsm par colère puisque Proximus ne peut pas m'aider , et dire que j'ai des facture de 300 voir 400 € par mois et ceux ci me traite comme un affilier de seconde zone !

Commentaire

Originally posted by Apakoh@samedi 24 juillet 2004, 15:10
                (...) dire que j'ai des facture de 300 voir 400 € par mois et ceux ci me traite comme un affilier de seconde zone !
                L' affilié de seconde zone est donc le consommateur qui a des factures de € 25, € 50 tout au plus !? C'est toujours sympas à apprendre !

Mais bon, à ce que je sache un téléphone sert à téléphoner, non ? Ce à quoi tu me répondra : "I'm a businessman !" sans doute... Enfin, vive la frime !

Commentaire

Muriel ,

Ca n'a rien a voir avec la frime , j'ai deux 6600 et dans ceux ci tu sais mettre des applications ! j'utilise mes gsm au max de ce qu'ils peuvent m'apporter et c'est pareille pour mon 5140.

Pour agile messenger ( nokia 6600 ) Proximus m'envois baladé et pour le Puch to Talk ( nokia 5140 ) il m'envois baladé aussi !

Je sais pas mais ca commence a faire beaucoup je trouve de la part de Proximus.

Ceci étant dis l'utilisation principale est bien de téléphoné

Et puis quand je disais " affilier de seconde zone " je ne pensais pas a ceux qui ont des factures petite , mais je voulais juste dire que j'ai été reçus comme un mal propre tout simplement ; Il y a malentendu Murien :P

Commentaire

Originally posted by Apakoh@samedi 24 juillet 2004, 15:48
                    Muriel ,

Ca n'a rien a voir avec la frime , j'ai deux 6600 et dans ceux ci tu sais mettre des applications ! j'utilise mes gsm au max de ce qu'ils peuvent m'apporter et c'est pareille pour mon 5140.

Pour agile messenger ( nokia 6600 ) Proximus m'envois baladé et pour le Puch to Talk ( nokia 5140 ) il m'envois baladé aussi !

Je sais pas mais ca commence a faire beaucoup je trouve de la part de Proximus.

Ceci étant dis l'utilisation principale est bien de téléphoné

Et puis quand je disais " affilier de seconde zone " je ne pensais pas a ceux qui ont des factures petite , mais je voulais juste dire que j'ai été reçus comme un mal propre tout simplement ; Il y a malentendu Murien :P
                    Ok, au temps pour moi ! (Si, si, je vous asure ça s'écrit bien comme ça...)

Le malentendu est dissipé mais d'un autre côté je trouve que tu as fortement raison de gueuler sur le service clientèle de Proximus. Parce qu'il y a franchement des "conseillers" qui nous prennent pour des cons !

Ceci étant dit, "frime" était exagéré... je m'excuse !

Commentaire

y a pas de mal pour " frime " :P

En ce qui conserne Proximus je suis d'autant plus faché que je sais que Mobistar eux sont plus compétent , pour le Push to Talk il y travaille Proximus non , pour agile messenger ( j'ai une carte prépayée mobi ) ils ont donné la solution directement ce qui n'est a nouveau pas le cas de proximus !

Non trop c'est trop :angry:

Je vais encore leurs sonné plus tard pour voir ce qu'ils me diront :P

s:

Commentaire

Rentre ces paramètres dans ton GSM alors :

Outils--> Paramètres--> Connexion--> Points d'accès --> tu crée un point d'accès avec :

Nom : Internet
                        Porteuse : gprs
                        Nom du pnt d'acces : internet.proximus.be
                        Nom d'utilisateur : aucun
                        Pass : ne pas demander
                        Pass : tu changes pas
                        Authentification : normale
                        Page de démarrage http://wap.proximus.be

C'est les paramètres que j'ai sur mon 6600 et Agile fonctionne nickel !

edit : quand tu essayes de t'envoyer les paramètres avec mon lien ça fait quoi ? Tu sais aller jusqu'au bout mais tu ne recois pas le sms ? Sinon attend un peu, parfois ça prend qque temps...
                        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                        [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

j'arrive sur l'internet setting et la rien ne se passe

Bon je vais réessayer avec ce que tu m'as dis je te tiens au courrant

Merci

Commentaire

Bon j'ai fait tout ce que tu m'as dis mais ca ne marche toujours pas !

Ca me marque maintenant : " APPL.fermée AgileMessenger ! "

J'abandone maintenant

Commentaire

Tu utilises quelle version d'agile et quelle est la version du soft de ton 6600?
                              [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                              X