Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base , C'est Pour Quand ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base , C'est Pour Quand ?

Bonjour ,
    c'est pour savoir s'il ya eu des nouvelles à propos du service MMS chez base ...
    Quand est ce il le feront ... j'suis préssé :P

Pas de nouvelles... se foutent de nous presque... pourtant ca leurs feraient plus de bien qu'autre chose, pour leur image et leur porte feuille

Commentaire

Normalement c'est prevu pour fin 2004

Commentaire

ce n'est vraiment pas rentable les mms, à quoi bon de proposer un service comme celui-la si personne ne peut-veut l'utiliser. Les demandes sont trop faibles...suffit de regarder les concurrents qui peinent avec ce service!

Commentaire

J'ai exactement le même avis que toi lustucru, moi qui avait entendu parler du premier trimestre 2005 pour les MMS chez BASE, je pense que on pourra attendre longtemps (pourquoi "on",personne en fait...)

Simon.
          HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Via Astel Mobile (portalmmm/1.0 n22i-10(c10))

et surtout qu'il y à mieux déjà: l'imail

Commentaire

Tout à fait connex!Surtout point de vue prix!!! 0,5€ chez proxi et mobi* et pour 7€ chez BASE c'est illimité (le prix de 14MMS) et tu as en plus l'accès au wap! exxxellent! ;-)

Simon.
              HTC Magic - JIM Mobile

Commentaire

Via Astel Mobile (NokiaN-Gage/1.0 SymbianOS/6.1 Series60/1.2 Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by lustucru@Jul 24th 2004 13:19
                ce n'est vraiment pas rentable les mms, à quoi bon de proposer un service comme celui-la si personne ne peut-veut l'utiliser. Les demandes sont trop faibles...suffit de regarder les concurrents qui peinent avec ce service!
                ?Ca leur coûte combien de mettre le mms sur leur réseau? Beaucoup
                [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                Pay&Go Generation MTV

Commentaire

behn l'mms est moins rentable c'est bien connu, l'sms n'a presque pas de cout et c'est du pur benef, mais pour les mms ça douille, je ne sais plus les chiffres exacts, mais j'avais vu les prix de revient des mms et y a pas photo! pour arriver à la même proportion de bénéfices, le client doit envoyer beaucoup plus de mms que de sms, de plus il y a plusieurs entraves à son usage

Commentaire

peut etre chez mobi mais un mms light chez proxi,moin cher qu'un mms,je ne trouve pas ca cher
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

peut etre chez mobi mais un mms light chez proxi,moin cher qu'un mms,je ne trouve pas ca cher
                      ça dépend, ma copine est en france et elle a i-mode, je lui envois et elle m'envoie des mails, sans soucis et gratos...si je devais lui envoyer des mms elle payerait 50 cents à chaque fois pour les recevoir... L'mms ne sera jamais pour moi donc, et sincèrement j'espère que BASE ne le proposera jamais

Commentaire

merci de vos réponses B) , j'essayerais chez mobistar mais si sa ne va pas je reviendrais chez base

Commentaire

Chargement...
                        X