Annonce

Réduire
Aucune annonce.

z800 et mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • z800 et mobistar

    salut a tous,

    j'ai acheté un v800 et je l'ai transformé en z800 et deverouillé ( tous les cadenas sont ouverts)
    la firware est le derniers en date et est europe5
    depuis je peux me connecter aux reseaux 3g ( vodaphone NL, proximus) et emettre et recevoir des appels sans problèmes.
    mais quand je suis en belgique mon gsm se connecte a mobistar mais dès lors je ne peux ni emettre ni recevoir, ca commence a composer puis sa sonne comme un correspondant indisponible et puis hop plus rien, je ne peux pas non plus recevoir de sms.
    j'ai deja téléphoné a mobistar mais il ne peuvent pas m'aider.
    SE me dit que peut etre ce gsm n'est pas bien configuré pour se connecter a un reseaux sans 3G mais dans ce cas comment se fait il que le gsm me propose gsm et 3 G ou gsm uniquement?
    ca fait une semaine je deviens four et j'en ai marre des davinci et totalmultiserver qui me coutent un pont.

    une solution ?

  • #2
    un seul moyen dans ce cas... changer d'opérateur

    Commentaire


    • #3
      du nouveau sous le soleil
      meme en proximus quand on choisit mode gsm seulement ca ne troune pas
      il ne se connecte que au 3 G
      je desespère et vu que 98% de mes connaissances sont mobistar je trouve bete de passer sous proximus pour un design car je ne compte pas utiliser le 3G
      je me demande si je ne vais pas le vendre pour finir

      Commentaire


      • #4
        essaie de le vendre ou de faire un échange contre un z800i
        je crois qu'il y a un conflit entre le noyau du programme vdf et le firmware du z800i
        tu ne peux rien y faire

        Commentaire

        Chargement...
        X