Annonce

Réduire
Aucune annonce.

routeur et telenet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• routeur et telenet

Bonjour à tous,

j'ai besoin d'aide

On est venu installer Telenet ajd. Jusque là pas de soucis.

Je branche le pc dessus via cable pas de soucis, j'ai internet connecté et fonctionnel

Ensuite, je veux brancher mon routeur sans fil.

Et là arrive le soucis. Rien ne va!!! Je suis connecté au réseau sans fil mais pas d'internet

Que faire???

Etant sur teledisnet avant, je pensais que débrancher le modem pour le faire etablir une nouvelle ip suffirait mais non

Apparement problème de configuration mais de quoi?

Merci de bien vouloir m'aider

il parait que ça pourrait venir du fait d'avoir besoin d'un proxy pour se connecter ?

si c'est ça, est ce possible de trouver un routeur sans fil avec proxy?

merci,

je suis vraiment dans la merde

Commentaire

svp aidez moi

Commentaire

En insérant un routeur sans fil dans une config qui n'en avait pas a la base, je fais toujours pareil perso;

Je boot le pc connecté par cable, connecté au net; ensuite damarrer-executer et tu tappes "cmd"; ensuite dans la fenetre dos, tu mets: "ipconfig/release". A ce moment là, tu coupes le pc (ya plus le net, c est normal);

Ensuite, tu connectes le routeur dans ta config, et il devrait se connecter au net;

Si ca foire, il t'affiche quoi dans l'interface web du routeur ? Il met bêtement "pas de connexion" ?
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Merci bcp pour ta réponse et ton aide mais j'ai réussi à le faire fonctionner.

J'ai éteint le modem pendant 2h. Apparement c'est le temps qu'il faut pour que l'adresse MAC s'efface. Ensuite j'ai rallumé le modem et mis le routeur direct dessus et ça a onctionné direct sans soucis...

Comme quoi parfois

Merci pour ta réponse,

Vous pouvez cloturer.

Commentaire

Chargement...
          X