Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sharp Gx-30

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sharp Gx-30

J'aimerai avoir plusieurs avis sur le sharp gx-30, il a l'air intéressant et pas trop cher.
    Et si possible quelqu'un pourrait-il me dire ou je pourrais voir un essai détaillé de cet appareil svp.
    Merci.

Un test complet ici : Gx30
    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

Commentaire

Merci beaucoup pour ce lien au test d'ailleurs magnifiquement fait. Je crois que maintenant je ne vais plus m'intéresser à ce modèle de par ses menus vodafone ( je suis mobistar )
      En tout cas, l'écran a l'air génial, vivement d'autres portables 262000 couleurs, je vais donc attendre un autre modèle d'une autre marque :lol:

Commentaire

Si tu veus un complément d'information a se sujet tu dois demandé a Buzzer ( un modo astel ) lui l'a eu et l'a bien testé

Sea sex and sex again ....

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonK700i/R2A SEMC-Browser/4.0 Profile/MIDP-1.0 MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Tout à fais il est bien sur tout pour les clients proximus à cause de vodafone mais bon ses juste pour les jeux. Si non il est super bien. Des question je suis la!

Commentaire

Disons que qu'il m'intéressait avec son grand écran 262000 couleurs, il y en a peu pour l'instant. Est-ce vraiment mieux qu'un TFT 65000 ? L'écran du nokia 7610 a l'air génial quand même Plus évidemment l'appareil photo 1 mégapixels... Mais en plus, n'ayant eu que des nokia, j'ai un peu peur de passer à une autre marque (j'ai déja eu un samsung à prêter, ça ne vaut pas un nokia pour la facilité des messages).
            En plus je n'ai pas envie d'avoir un logo vodafone sur mon gsm :angry:
            De toute façon, je pense que tout ça va évoluer, je vais alors peut-être attendre ou alors craquer pour le SE S-700, ou le nokia 7610 car j'ai lu le plus grand bien des symbian...

Commentaire

Chargement...
            X