Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel Note Metteriez Vous Au Site D'astel??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel Note Metteriez Vous Au Site D'astel??

Merci de votre participation.Rajoutez des com pour jetez encore + de fleurs a ce site ou alors dites les amélioriation qui devrait y etre apporté B)
    1
    0 nul a ****
    100,00%
    1
    1 aucun interêt
    0,00%
    0
    2 amusant 2 minutes
    0,00%
    0
    3 de quoi sa parle?
    0,00%
    0
    4 bof, quand j'm'ennuie je vais dessus
    0,00%
    0
    5 moyen, il manque de contenu
    0,00%
    0
    6 le contenu est moyen mais plutot mal présenté
    0,00%
    0
    7 bien, il permet de répondre a qque questions
    0,00%
    0
    8 très bien
    0,00%
    0
    9 excellent
    0,00%
    0
    10 parfait, auncun site ne peut l'égaler
    0,00%
    0

J'ai voté... 8/10 car le site est bien, j'ai trouvé plein de choses que je savais pas (qui a dit c'est normal, il sait même pas envoyer un sms??? :lol: )
    Puis, si j'ai pas mis plus, c'est parce qu'on peut toujours améliorer

Commentaire

A un amoureux d'astel comme moi il est innutile de me demandé quel note j'ai mis

s:
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

moi je l'adore ce site depuis que je le connais j'y vais beaucoup B)

Commentaire

j'ai mis 10 mais si je pouvais je mettrais 12

Commentaire

Il faut bien admettre que la réponse est difficile, car vous êtes uniques en votre genre (sans vouloir lancer de fleurs, ni de pots), donc pas évident de répondre..

finalement, J'ai mis la 7 :
            "bien, il permet de répondre a qque questions"

Quoique j'aurais préferé
            "bien, il permet de répondre à MES questions"

mais chacun sait, les sondages c'est toujours à pouf comme disait l'autre et comme c'est la réponse qui correspond le mieux à mon cas...

Commentaire

Petite exclusivité rien que vous, qui devez compter parmi les plus fidèles vu que vous semblez vous intéressez à ce qui est dit à propos d'Astel, de ce à quoi pourraît ressembler Astel dans le futur...

Malheureusement, le lancement fait couler bcp d'encre au niveau de la team car le nouveau design avantagera les browsers compatible XHTML et CSS, et laissera donc en arrière Internet Explorer de Microsoft qui n'est pas trop compatible avec les standards...

Donc voici un screenshot, les plus fûté d'entre vous y verront plus qu'un screenshot...

++
              Fichiers attachés
              Nicolas Heinen

Commentaire

Même étant du métier depuis plus de 7 ans maintenant j'en apprend toujours sur le site d'astel

Commentaire

cela me semble pas mal du tout le nouveau look ca me plait

Commentaire

Via Astel Mobile (SonyEricssonK700i/R2A SEMC-Browser/4.0 Profile/MIDP-1.0 MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Moi j'ai mis 9 sur 10 car rien n'est parfait. Mais en tout cas ses mon site préfère.

Commentaire

On peut déjà avoir un aperçu apparemment...moi j'aime bien, même s'il n'y a pas encore beaucoup de différences!
                      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                      [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Moi aussi j'ai mis 10, depuis que je suis arrivé sur ce site, sans faire exprès (mais je n'en suis pas décu du tout), je passe beaucoup de temps et je fait beaucoup de deal grace a ce site. Ceux qui me connaisse peuvent confirmé.

Quand je suis arrivé sur Astel, c'était toujours l'ancien forum et je le trouvais déjà super, puis après le changement, je trouvais ca un peu compliquer et tout, mais on s'y fait "très" vite, et c'est vrai que c'est un super.

Moi, c'est comme Apakoh, j'ai mis 10 car on ne sais pas mettre + .

Enfin je ne dirais qu'un chose vive Astel

Commentaire

Originally posted by junkie01@mardi 27 juillet 2004, 19:44
                          On peut déjà avoir un aperçu apparemment...moi j'aime bien, même s'il n'y a pas encore beaucoup de différences!
                          ça c'était l'adresse pour les plus fûtés qui y verraient plus qu'un screenshot Sinon pour profiter pleinement des prochaines améliorations du site (avec les bords arrondis et la transparence alpha du menu), il est conseillé de le visiter avec Firefox http://www.mozilla-europe.org/fr/products/firefox/ c'est moins de 5 Mo et c'est un browser libre, gratuit, sécurisé et respectant les standards (tout ce que ne fais pas Internet Explorer de Microsoft).

Sinon pour en revenir au vote, Google.com nous met 1er sur 142.000 !!!
                          http://www.google.com/search?q=Panasonic+p...=utf-8&oe=utf-8
                          et le screenshot pour la postérité!

++
                          Fichiers attachés
                          Nicolas Heinen

Commentaire

Waw, premier sur 142.000, c’est pas rien!! Je me souviens encore du petit site qu'était astel à ses débuts, ou plutôt qu’était ATB devrais-je dire :lol: quand on vois ce que c'est devenu, on ne peut qu'applaudir !

Continuez comme ça !
                            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
                            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
                            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
                            [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Allez sur www.atb.be.tf pour revoir l'ancien logo :lol:
                              [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
                              Pay&Go Generation MTV

Commentaire

Chargement...
                              X