Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connaissez-vous la marque VK ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Connaissez-vous la marque VK ?

    Hello

    J'aimerais savoir si vous connaissez la marque VK ?
    Je suis tombée dessus par hasard, et je les trouve mignons (je ne me sers de mon Gsm que pour téléphoner + Sms), mais je ne sais pas ce que cette marque vaut.

    Si vous en savez plus ou si vous en possédez un, merci de laisser vos impressions

    Voici quelques photos :
    Dernière modification par natinat6, 09 mai 2007, 08h45.


  • #2
    Je ne pourrais t'aider mais juste te dire que si tu fait une recherche sur le forum tu verra que certain membres ont deja possedé un VK de ce genre :




    eux doivent pourvoir t'aider mais vu les écho c'est une bonne marque apparement , pose leur la question si il ne viennent pas ici

    Commentaire


    • #3
      Merci

      J'ai d'abord essayé de faire une recherche pour avoir s'il n'y avait pas de topic sur cette marque, mais : "Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête".

      J'espère que certains pourront m'apporter un peu d'infos sur cette marque, notamment la solidité, la fiabilité ...

      Merci d'avance

      Commentaire


      • #4
        Sorry,

        J'ai oublié de demander où on pouvait trouver cette marque en magasin ?

        Commentaire


        • #5
          j'ai vu ton modèle dans ma région (Bruxelles), au Woluwe shopping center, dans un magasin Mobistar .

          il doit surement y en avoir a belle ile , bien que je ne connaisse pas trop Liège et environ

          Commentaire


          • #6
            pour le prix je pense que c'était quelque chose comme 209€ ou 189 ?

            je ne sais plus trop

            bonne recherche

            Commentaire


            • #7
              dans les PA gsm, fais des recherches par modele, si tu tapes seulement vk tu ne trouveras rien, par contre vk2000 (si j ai bien vu), tu auras quelques resultats, et le membre "af1futura" en a apparement eu un

              je suis sur qu il hesitera pas a repondre a toutes tes questions

              a+

              Commentaire


              • #8
                Poste depuis le forum mobile (Sony Ericsson W800i: SonyEricssonW800i/R1L Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                Moi aussi je possède le vk2000. Ce que je peux dire c'est que ce sont des gsm sans toutes les fonctions du moment. Mais ils sortent du commun, et pour téléphonner et envoyer des sms cela suffit. Il a le vibreur mais malheureusement pas de polyphonique. Voilà si tu as d'autres questions.

                Commentaire


                • #9
                  il y en a dans les internity shop en général... comme par exemple celui de fléron (galerie de la clef)
                  A la retraite...

                  Commentaire


                  • #10
                    Merci beaucoup pour vos réponses

                    Donc si je comprends bien, si je suis une nostalgique des anciens Samsung comme le SGH2400, je serais contente alors ?

                    Pourriez-vous répondes à ces questions ?

                    - Peut-on le connecter avec un cable USB ?
                    - Ont-ils des raccourcis clavier ? (Pour le répertoire)
                    - La qualité des matérieaux est-elle solide ? (je parle pour les modèles à clapet)
                    - L'accroche au réseau et la qualité du son est-elle bonne ?

                    Je ne connaissais pas les Internity shop J'irais jeter un oeil à l'occasion.
                    Merci

                    Commentaire


                    • #11
                      salut natinat6


                      voici un lien pour les vk
                      http://www.gsmarena.com/vk_mobile-phones-37.php



                      je n'en n'ai jamais eu donc,je sais pas te repondre.
                      peut etre un autre membre te donnera plus d'info

                      sur ce tu as tjs le lien pour voir un peu les differents modeles et caracteristique.




                         iPhone 13 Pro   

                      Google Pixel 6 Pro











                      Commentaire


                      • #12
                        dites donc, y en a du monde sur ce post


                        Commentaire


                        • #13
                          Merci Toyo

                          Commentaire


                          • #14
                            a votre service



                               iPhone 13 Pro   

                            Google Pixel 6 Pro











                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai possedé le vk2000. (qui a fait pas mal de main apparement )

                              Il était pas mal. Super petit, léger, au niveau de l'utilisation sms et appel, rien à dire, c'est impeccable. On y trouve tout ce qu'il faut, calendrier, calculatrice,...

                              Je conseille d'essayer, ça change des marques habituelles

                              voilà

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X