Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions Mobistar Tempo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Questions Mobistar Tempo

bonjour j aimerai acheter une npuvelle carte tempo pour profiter des 70 € avec 7 recharge....

j aimerai savoir le prix de la carte sim de depart chez mobi.

et j aimerai aussi activer le banxafe tant que j y suis pour profiter des 10€ gratuit.

mais je ne sais pas si les deux offres sont cumulables et je ne connais pas les demarches a faire pour banxafe.

merci d avance.

personne?

Commentaire

hello
      le prix de départ est de 30€, 20€ de crédit inclus, et oui tu reçois 10€ lors de la première recharge plus encore 10€ si tu la recharge par banxafe.
      vive les vacances!

Commentaire

Deux possibilités une carte de départ à 10€ sans crédit d'appel a recharger un mois après le premier appel, puis evidemment la carte à 30€ avec ses 20€ de crédit d'appel les promos elles sont bien cumulables et économiquement il est plus intéressant d'acheter celle a 10€.

Petit détail pour la promo 70€ ca repressente 1 rechargement par mois c'est pq je conseil plus de prendre celle de 10€ ca évite de se retrouver avec trop de crédit sur sa carte
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Avec une même carte de banque, il n'est pas possible d'activer le service Banxafe pour deux numéros de GSM !

La plus récente activation rend inactive la précédente !

Donc si tu veux profiter au maximum des promotions de Mobiflop, il faut faire le plein de "bonus" sur une carte Tempo avant d'activer Banxafe, avec la même carte bancaire, sur une autre carte Tempo !

Commentaire

Hello,

Moi j'ai ma carte tempo avec banxsave et je sais non seulement recharger ma carte mais aussi une autre carte tempo sans probleme....quand au demarche a faire il faut allez dans un centre mobistar et il font tous eux meme .
            ps : prend ta carte de banque quand meme.....

Commentaire

merci pour les reponses on m a dit dans un mobistar center qu il n y avait pas de possibilite de cumuler les promotions donc 70 seulement .

bye

Commentaire

fais ta premiere recharge via banxafe avant la fin du mois tu verras que tu recevras ..10+10€!!
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

Il n' est pas possible d'avoir 2 numeros liés à une carte bancaire. comme d'habitude chez Mobiflop ce n'est pas indiqué dans les brochures.

Commentaire

Il est possible de recharger deux cartes tempo avec la carte Banxafe moi je recharge la mienne et si j'ai envie de recharger une autre (celle de ma femme) je fait recharger autre carte tempo et je note sont n° et cela fonctionne.....(j'avais un samsung e-700)

Commentaire

Je crois qu'il y a une petite confusion : avec une carte Tempo où la fonction Banxafe a été activée, il est possible de recharger cette carte Tempo mais aussi toute autre carte Tempo.

Par contre avec une même carte bancaire, il n'est pas possible d'avoir la fonction Banxafe associée à 2 cartes Tempo différentes.

Ainsi, si par exemple, vous disposer de deux cartes Tempo pour lesquelles vous souhaitez bénéficier de la promotion 10 + 10 € en cas d'activation de Banxafe, il vous faudra activer la fonction Banxafe pour la 1e carte, recharger de 10 €, attendre de recevoir les 10 € en cadeau et puis activer la fonction Banxafe pour la 2e carte Tempo et procéder de même.

Car l'activation avec la même carte bancaire de la fonction Banxafe pour votre 2e carte Tempo va "écraser" celle de la 1e carte.

Il vous sera certes toujours possible de recharger la 1e carte via la 2e mais vous ne serez plus dans les conditions de la promotion.

C'est clair ? Chez Mobiflop, il faut souvent relire deux fois pour comprendre ce qui est écrit et surtout deviner ce qui n'est pas écrit et qui souvent est le plus important !

Commentaire

Chargement...
                      X