Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gsm Lecture Emails

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gsm Lecture Emails

    Quelqu'un pourrait-il me conseiller un modèle de GSM qui permette de lire et d'envoyer facilement des emails ?
    Merci

  • #2
    N'importe quel GSM i-mode. Mais il faut avoir l'i-mode activé (être client BASE + 7 euros par mois pour i-mode illimité).

    Commentaire


    • #3
      avec un 9210 c'est le pied
      et sur Ebay on peut l'acheter à un prix abordable

      Commentaire


      • #4
        Effectivement c'est très simple avec un 9210 le seul petit problème c'est qu'il n'est pas gprs donc vivement le 9500 gprs, wifi, wlan et ca tombe bien j'ai juste une borne wifi a coté du boulot :P
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

        Commentaire


        • #5
          Avec le Mitsubishi M342I, c'est très facile. (229 euros chez base)
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #6
            Nokia 6600, qui devrait baisser de prix très bientôt (logique avec la sortie du 7610 et prochainement du 6630).

            Pas mal de soft possible pour lire les attachements.

            Sinon le bon vieux T610...

            Jihem
            [COLOR=darkgreen][B]Jihem[/B][/COLOR]
            Mobistar e-mobile
            [I]présent :[/I] Nokia N70 + dongle bluetooth + car kit bluetooth parrot + un bain à bulles (si si) et j'ai aussi un appareil photo numérique, une friteuse, un coupe-oeufs, un tire bouchon qui va bien, deux enfants et pas de chien...
            [I]passé :[/I] SE K750 / Nokia 7610 / Nokia 6630 / Nokia 7610 / Nokia 6230 / SPV E200 / T610 / T68i / 6310i / 6310 / 6210 / 8210 / 5110

            Commentaire


            • #7
              Je possède un Nokia 3650 et ne parvient pas à configurer mon GSM pour lire les emails via un abo World.

              Par contre, je parviens à les lire en téléchargeant des logiciels style Emailviewer qui fonctionnent à merveille mais qui sont payant après une période d'essai.

              Quelqu'un a-t'il une solution car je trouve que 20 euros pour un programme est cher ...

              Commentaire


              • #8
                Via Astel Mobile (À cours de forfait GPRS...: Nokia7250I/1.0 (3.22) Profile/MIDP-1.0 Configuration/CLDC-1.0 UP.Link/1.1)

                Un gsm avec client mail te permet de recevoir tes mail en pop et d'en envoyer avec un abo data. Pas besoin d'avoir de nouvelle adresse mail
                Iphone XS + Mobilus ambassador
                iPad Mini retina 64go
                Xbox One + Xbox 360


                Commentaire


                • #9
                  Moi, si j'étais toi, je prendrai le mitsubishi m342i ... à 229€ ...
                  Et tu recois tes e-mail pour 7€ par mois et tu paie pas plus pour en envoyer, avec des images ....
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X