Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euronews Sur Live Tv Mobistar.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euronews Sur Live Tv Mobistar.

Bonjour,

j'ai remarqué sur Orange World qu'en plus de Canal Z, Euronews est maintentnat disponible en français.

Rappelons que la Live TV est gratuite 1H/mois jusque fin mars 2006.

A+

Ca c'est marrant, moi je n'y vois plus canalZ et encore moins Euronews !!!
    Dans le menu j'ai plus aucune TVlive proposée ... Je n'ai plus que TVvideo qui propose seulement de télécharger des fichiers avec les infos. A force de rouspeter, me serais-je fais éjecter par Mobistar ???

Heureusement j'avais mis un signet avec canalz et là j'ai toujours l'accès. Mais de qualité déplorable. En juillet c'était meilleurs que maintenant
    Le son est quasi inaudible et l'image de piètre qualité. Je me demande ce que le service technique fabrique

Nath

Commentaire

toni376, as-tu encore canalz et euronews en ce moment ?
      Si oui, je suppose que Mobistar a peut-être coupé l'accès aux 6230 (sans i).

J'ai essayé d'appeler le 5000, mais le temps d'attente est tellement long que j'y ai renoncé.

Nath

Commentaire

Salut Nathalie,

je viens d'essayer. Il est 22:10 et je suis à La Louvière au centre ville et tout marche.
        En plus de Canal Z et d'Euronews, ils ont rajouté Jim TV et VTM mais ce dernier ne fonctionne pas. Le chargement ne se fait pas. As tu déjà essayé dans une antenne voisine ? Par exemple où je travaille çà ne marche pas bien; pixelisation de l'image, perte de son, par contre chez moi no prob.

à ton service pour d'autres questions.

TONi

Commentaire

Ce matin j'ai eu canalz immédiatement et en bonne qualité. Quelques minutes après je réessaye et à nouveau impossible (via signet). Via orange world TV live ne m'est plus proposé, mais seulement TV video (video à télécharger).
          Je ne sais pas ce qu'ils fabriquent chez Mobistar...

Commentaire

Dans ma plus grande candeur, je pensais qu'il fallait un réseau 3g pour la tv en streaming.
            Ne savais pas que mobi proposait sur leur serveur cette possibilité.... ..
            Base + mobistar + proximus

Commentaire

J'ai obtenu une information et mon modèle 6230 a été retiré de l'accès Live TV, provisoirement. Certains modèles Nokia semblent poser des problèmes au niveau des standards du Videostream.
              Ceci explique la disparition de l'option Live TV dans mon menu Orange World.
              Par contre l'accès à l'aide de signets fonctionne toujours.
              Toni376, pourrais-tu nous communiquer le liens pour Euro News ? (c'est long, je sais )

Nath
              Dernière modification par Nathalie, 08 février 2006, 21h23.

Commentaire

salut,

essaie avec euronews_fr_edge.sdp?LCA1=fr&LCA2=6&LCA3=TV-video

Est ce suffisant pour te connecter ou as tu besoin d'autre chose ? dans ce cas comment puis je trouver l'adresse.

A+

TONi,c mieux que toni376 ;-)))))

Commentaire

Pour canalz, l'adresse actuelle c'est :
                  rtsp://mobistar.live.qt.telemakstream.net/qtlive/qtbcast.mobistar.telemak/canalz.sdp?LCA1=fr&LCA2=6&LCA3=TV.tv

Donc avec l'info que tu donnes TONi, je vais essayer de combiner cela.
                  Sinon, pour avoir l'adresse complète, il suffit de la copier pour en faire un signet, et lire le contenu du signet.

Nath

Voila c'est fait l'adresse reconstituée pour euronews est :
                  rtsp://mobistar.live.qt.telemakstream.net/qtlive/qtbcast.mobistar.telemak/ euronews_fr_edge.sdp?LCA1=fr&LCA2=6&LCA3=TV-video
                  J'ai réussi une connexion, mais avec les mêmes difficultés que pour canalz. Mais cela fonctionne.
                  Dernière modification par Nathalie, 08 février 2006, 21h52. Motif: Précision avec adresse euronews

Commentaire

Grace a vous et à d'autres posts je parviens a regarder canalZ en configurant mon appareil manuellement sur le réseau 3G de mobistar tout en étant TEMPO. Je sais que ça parait bizarre mais ça fonctionne vraiment.
                    Nathalie , comment as-tu fait pour obtenir ces adresses "reconstituées" car c'est la seule méthode qui marche pour mon appareil?
                    Pourrais-je avoir d'autres adresses des autres chaînes proposées par Mobi?
                    Les adresses pour Proximus m'interressent aussi.

Commentaire

Comment y arrives-tu???

Commentaire

comment avoir la tele sur le gsm chez mobistar?
                        merci

Commentaire

C'est gratuit pour les abonnés Mobistar jusqu’au 30 juin 2006 si j'ai bien lu, on me confirme?
                          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                          Console: Wii

Commentaire

Sorry du retard,
                            Voilà dans les options du navigateur de mon mobile , je crée un favoris intitulé "TV" par exemple dans lequel je tape l'adresse url correspondant à la page voulue. Dans ce cas je remplace "http" par "rstp" et l'adresse de canal Z citée sur ce forum.
                            Puis je débute une connection Orange World, j'ouvre mes favoris et sélectionne le lien créé plus haut. Et voilà, en tout cas ça fonctionne pour moi.
                            J'aimerais les liens pour VTM et les autres chaînes diponibles actuellement.

Commentaire

Salut Attila,

le lien pour VTM est :

rtsp://mobistar.live.qt.telemakstream.net/qtlive/qtbcast.mobistar.telemak/ vtm_nl_edge.sdp?LCA1=fr&LCA2=6&LCA3=TV-video

JIM TV:
                              rtsp://mobistar.live.qt.telemakstream.net/qtlive/qtbcast.mobistar.telemak/ jimtv_nl_edge.sdp?LCA1=fr&LCA2=6&LCA3=TV-video

Impossible de me connecter aux autre chaines ce 24.03 à 21.39, désolé.

c'est pas encore au point...

Commentaire

Chargement...
                              X