Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info sur belcompanie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• info sur belcompanie

bonjour a tous, je me suis rendu dans un centre mobistar ou le samsung d600 est a 439€ et je leur ai pose la question du fait que le meme telephone est a 399€ chez belcompany et mobistar m'a repondu que c'étais a mes risque et perile car belcompany propose des telephones qui ne vienne pas de samsung belgique mais des pays etranger et que cela pourrait poser probleme lors d'un probleme justement avec le telephone au niveau parametres wap par exemple ou bien la garantie toute simple. Tous en sachant que chez vandenboore il est aussi a 399 sauf qu'il ne reprene pas mon ancien telephone 20€

qu'en pensez vous?

Demande directement à Belcompany ce qu'il est en....Quoiqu'il en soit, le prox de 399 € pour un gsm belge est possible.

Ne serait-ce pas plutôt là une pointe de jalousie pour écarter la concurrence ?

Commentaire

aucu problème chez belcompany . Mon père y a acheté un samsung en promotion ,on lui a repris son gsm et on lui a dit :"si vous avez le moindre problème ou autre,vous pouvez aller dans n'importe quel point samsung avec votre garantie"
      En plus, dedans il y a déjà tous les paramètres belges et luxembourgeois préinstallé et il a choisi ceux qu'il voulait
      Donc à mon avis,c'est pour ne pas que tu ailles chez la concurrence
      En plus, de nos jours ,de plus en plus de marques font des garanties européennes

Commentaire

en ce moment promos chez internity ,quand je suis allez hier a charleroi je l'ai vu a 389 + minimum 20 euros la reprise

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

je viens de le trouver chez adams computer a 389

Commentaire

Non, aucun problème! Ils viennent bien de Belgique! 399€ et on te reprend le tien de 20 à 100€ (pour autant qu'il s'allume, pas besoin de chargeur ni boîte). Et n'oubliez pas de commander votre transflash gratuite sur www.samsungmobile.com ! Tout le monde ne le sait pas, pcq je sais que certains magasins enlèvent la pub afin de vendre une carte en plus!

Commentaire

SALUT fabianstimorol

pourquoi tu demande pas a gsm clinic, il le vend a 320€/neuf

info gsm clinic : gsmclinic@hotmail.com
              L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
              => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
              => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
              => @ : Tuttimus <=

Commentaire

Chargement...
              X