Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye-bye les +10% de recharge chez BASE !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bye-bye les +10% de recharge chez BASE !

Bonjour,

Je viens juste d'entendre d'un ami que l'offre "+10% de valeur pendant la recharge sur l'Internet" sur les anciennes cartes prépayées (Tarif 3) ne fonctionne plus. On recharge pour EUR 28, on recoit EUR 28 et puis c'est tout.

J'ai encore plein d'euros sur ma compte et je n'ai pas essayé, mais est-ce que un membre de ce forum a déjà la même expérience ?

Bof, on sait que c'était temporaire, mais c'est quand-même dommage.

J'espère seulement que le tarif lui-même (12 cpm !) reste encore. Il ne faut pas que BASE l'arrête, sinon... => Simyo.

Envoyé par theslideruler
    Bonjour,

Je viens juste d'entendre d'un ami que l'offre "+10% de valeur pendant la recharge sur l'Internet" sur les anciennes cartes prépayées (Tarif 3) ne fonctionne plus. On recharge pour EUR 28, on recoit EUR 28 et puis c'est tout.

J'ai encore plein d'euros sur ma compte et je n'ai pas essayé, mais est-ce que un membre de ce forum a déjà la même expérience ?

Bof, on sait que c'était temporaire, mais c'est quand-même dommage.

J'espère seulement que le tarif lui-même (12 cpm !) reste encore. Il ne faut pas que BASE l'arrête, sinon... => Simyo.
    bah ils ont tout interet a ne pas supprimer les tarifs 1 2 3 sinon il n y a rien d interessant chez eux, et ils vont perdre plein de clients... je crois que c etait jusque le 31/01 en effet les 10% ...

Commentaire

Les meilleures choses ont une fin...

Commentaire

Clair je commence à avoir peur car mon abonnement Postpaid 2 vient à échéance dans un peu plus d'un mois... C'est donc fini les minutes gratuites....
        Je craignais donc que je ne sache plus reprendre le tarif prepaid 3...

Est ce qu'il y en a qui savent si il est toujours dispo?? J'ai été dans un BelCompany et j'ai demandé à la femme (qui n'avait pas l'air de s'y connaitre des masses) si c'était possible... Elle m'a répondu qu'elle ne vendait plus que des forfaits avantages (prépaid et postpaid...) Ce qui pour moi n'a aucun avantage...
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Le site web de BASE annonce toujours la carte prépayée classique dans le chapitre "Produits", mais les magasins normaux ne reçoivent plus de cartes de 28 euros. C'est un vendeur de Mediamarkt qui me l'a dit (en parlant des "avantages" du nouveau forfait), mais le SC me l'a confirmé. Il nous reste encore 2 sources:

1. Le "BASE shop" officiel (si tu insistes).
          2. Tous ces "call shops" et "phone houses" que l'on a Ã* Anvers ou Ã* Bruxelles. Les derniers ont souvent du vieux, vieux stock.

Je me demande tout de même combien de temps ça dure encore... Il te faut être rapide!

Espérons que le Carrefour aura un offre intéressant, avec Data.

Commentaire

Pour info,cela existe toujours:j'ai fait porter un numéro Proximus chez Base en demandant le tarif 3 et... pas de problèmes

Commentaire

Ce qui semble bizarre c'est que sur l'ancien site de Base, l'offre Prepaid 1 2 3 avait l'air d'etre mise à l'écart... Maintenant sur leur nouveau site on dirait qu'il est meme mis encore plus en avant que leur nouveau tarif Avantage... J'ai fais qq essai avec leur simulateur 'Mon profil' et il me conseillait en fonction de ma consommation de prendre le tarif Prepaid 1, 2 ou 3... Et jamais le tarif Avantage...
              Donc on espere que ca va pas disparaitre de ci tot!!! Esperons juste qu'il faudra pas courir dans un magasin qui fournirait encore ce service...
              Ca me semble toutefois bizarre...
              Nokia 3700
              Mobistar MY 15

Commentaire

Oui, le nouveau site web aide à espérer que le Tarif 3 persiste. Il faut que ca continue.
                Nos G sont déjà les plus chers du monde, ca ne doit pas être la même chose pour les abonnements...

Cela me rappelle que notre boîte a proposé un tarif "Spécial employé" chez Proximus. La moitié prix pour les employés si appréciés !

Petit problème: la moitié prix est encore 200% plus cher que le tarif 3 prepaid de BASE...

Commentaire

Chargement...
                X