Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le wap

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec le wap

Bonjour,

Le week-end passé, j'ai acheté un gsm samsung x660.
    Le problème, c'est que ce gsm est configué proximus...mais je suis chez mobistar.
    Quand je veux mettre les bons paramères pour aller sur le wap, ca ne marche pas...

Que dois-je faire?

merci d'avance!

Appelle le 5655 pour recevoir les paramètres adéquats, ou va ici:

Commentaire

merci steve mais j'avais déjà essayé et mon gsm n'est pas ds la liste...
      Ensuite, quand je veux mettre la configuration manuellement, ca ne va pas non plus.

Et le numéro, j'ai déjà essayé cinq fois... Je recois un message mais ca se configure pas...

A mon avis, y'a surement une sorte de cadenas qui empeche la configuration mobistar

Commentaire

le service clientéle de mobistar pourra peut etre mieux t'aider!

Commentaire

En fait, j suis passé cet après ds un magasin mobistar.
          La bonne femme a appelé le numéro pour la configuration et m'a dit qu'il y avait parfois des cadenas et qu'elle ne savait rien faire.

Tant pis, j'irai pas sur le wap pour voir la météo ou mon horoscope

Commentaire

Le wap c'est depassé de toute façon, tu perds rien, au contraire tu gagne sur ta facture.
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

yes, t'as bien raison! Je l'avais sur mon ancien gsm et j'y allais jamais...
              Mais l'embêtant ici, c'est que j'ai des jeux en démos. Et si je veux y jouer je dois les télécharger...

Oh, j demanderai la carte proximus à un pote et j lui rembourserai le téléchargement.

Commentaire

C'est un SonyEricsson Vodafone Live!? Avec les démos de Splinter Cell PT, Block Breaker Deluxe, New York Nights?

Je vous signale au passage que la wap ne se limite pas au portail de votre opérateur. Par exeple, là vous êtes sur Astel.be et n'êtes donc ni sur le site de Belgacom, Mobistar, Scarlet ou tout autre FAI. Avec le wap c'est pareil. D'ailleurs, pour les jeux il existe des sites où on les trouve gratuitement. Le fournisseur du jeu possède parfois également un site wap et il est donc souvent plus avantageux de traiter directement avec ce fournisseur que par l'intermédiaire du site de votre opérateur.

Commentaire

Chargement...
                X