Annonce

Réduire
Aucune annonce.

toujours des 6680 a gagner chez proximus !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ben on a deja dit un peu avant que seul proximus pouvait le dire
    [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

je parle du concours de cette semaine, si qqun a trouvé la bonne, qu'il partage

Commentaire

s est quoi la question?
        [CENTER][B][FONT=Century Gothic][SIZE=3][COLOR=red]Standard de liege olé olé[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/CENTER]

Commentaire

c'est chaud la 2 eme j'esite entre 5839 et 7141
          qui a cocher quoi?
          GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
          PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
          Xbox one X
          Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
            Qui peut le savoir a par proximus, pour moi se serait 5000 ou 7000, le 3000 me semble peu, non?
            se sont les chifres arondis

Commentaire

Merci Greg. Bah moi j'ai mis comme toi et ma cop a mi l'autre comme sa pas de soucis.
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

j'ai eu la chance de recevoir il y a une semaine un mail me précisant que j'avais gagner un 6680 lors du concours de la 2e semaine mais je m'inquiete de ne pas encore avoir reçu le sms me signalant l'endroit de retrait de mon cadeau. Il etait prevu avant la fin du mois...quelqu'un aurait il deja reçu le sien?

Commentaire

T'inquiète, moi j'ai bien du attendre 3 semaines après le SMS de confirmation pour savoir où je pouvais aller le chercher!

Commentaire

hé!!!

c'est le dernier jour du concours aujourd'hui!!!
                    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                    [/COLOR]

Commentaire

• moi j'ai joué mais avec mon bol ça peut mal que je reçois un 6680
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                      [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                      [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

• mon frère

en a gagné 1 ! !

il a recu un sms ce matin pour aller retirer son colis dans un point kiala . . .

you - hou ! !

mais, moi rien ! !
                        [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
                        [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
                        [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
                        en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
                        [/COLOR]

Commentaire

• moi même pas de réponse pour dire gagné ou pas
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid][/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE] [/CENTER]
                          [CENTER][SIZE=3][U][I][B][COLOR=darkorchid]Rsca[/COLOR] [COLOR=red]forever[/COLOR] [COLOR=darkorchid]rscA[/COLOR][/B][/I][/U][/SIZE][/CENTER]
                          [CENTER][B][I][U][SIZE=3][COLOR=#9932cc]DrEaM TeAm cOmE BaCk[/COLOR][/SIZE][/U][/I][/B][/CENTER]

Commentaire

• bonsoir a tous je viens juste de recevoir l'email de proximus comme quoi j'ai gagne un 6680 et qu'il allait me l'envoyer via chronopost est ce qu'il passe le matin ou l'apres midi

Commentaire

• moi je viens de recevoir comme quoi que j'avais perdu...

Commentaire

• oui moi aussi rrr

Commentaire

Chargement...
                                X