Le 23.01.2004 j’ai contracté auprès de votre société un contrat « POST3 variable promo 2003 » de 15 mois avec comme promotion un lecteur MP3, offert à mon parrain.
Mon parrain a une carte prés payé , il était bien entendu présent avec moi le jour de mon inscription, il a également remis sa carte d’identité et ses coordonnées complètes.
Le vendeur de l’agence (BASE, Place Reine Astrid – Jette) nous a expliqué clairement la procédure à suivre et nous signalé que cela risquait de prendre plusieurs semaines pour la réception du lecteur MP3.
En mars 2004, ne voyant rien arriver, je me suis présenté à l’agence « BASE » qui m’a encore signalé que c’était normal et qu’il fallait encore attendre !!!
En mai 2004, je téléphone au 1999 pour avoir plus de renseignements : Un opérateur me signale, effectivement qu’ils ont bien reçu mon SMS et qu’ils ont le numéro de mon parrain mais ils n’ont jamais reçu ses coordonnées via l’agence !!! L’opérateur me demande de retourner à l’agence avec mon parrain afin qu’ils puissent de nouveau envoyer ses coordonnées. L’opérateur m’affirme qu’il n’y a aucun problème et qu’après cette procédure, ils transmettront le MP3 à l’adresse de mon parrain.
Suite à cela, je retourne à l’agence (JETTE) avec mon parrain et nous constatons que le gérant a changé. La vendeuse ou gérante qui était présente nous déclare qu’il n’y pas de problème. Elle contacte directement le central BASE et leur signale qu’effectivement il y a eu une erreur de l’ancien gérant et non de notre part. Donc elle reprend nos coordonnées et les encode.
Deux semaines plus tard mon parrain à reçu un SMS lui indiquant qu’il n’avait pas droit à son MP3 car il ne s’est pas manifesté plus tôt !!!!!!!!
Je trouve cela FORT de votre part car vous aviez dès le début mon SMS, son Numéro de GSM, les coordonnées de l’agence….. Que l’agence reconnais elle-même que c’est une erreur de sa part et non de la notre ! Ce n’est pas pour un MP3 à 20 euros que je vous écris mais c’est par principe.
Etant donné que vous ne respectez pas vos engagements et que par conséquent vous ne respectez pas le contrat initial, je me trouve dans l’obligation de mettre un terme au contrat qui nous lie mais également de porter plainte auprès des instances judiciaires concernées pour publicité mensongère.
Ce problème sera également signalé à TEST-ACHAT afin qu’ils puissent publier dans leur magasine l’incompétence de vos agences et la publicité mensongère que vous faite pour appâter la clientèle.
Garando Jamal
Mon parrain a une carte prés payé , il était bien entendu présent avec moi le jour de mon inscription, il a également remis sa carte d’identité et ses coordonnées complètes.
Le vendeur de l’agence (BASE, Place Reine Astrid – Jette) nous a expliqué clairement la procédure à suivre et nous signalé que cela risquait de prendre plusieurs semaines pour la réception du lecteur MP3.
En mars 2004, ne voyant rien arriver, je me suis présenté à l’agence « BASE » qui m’a encore signalé que c’était normal et qu’il fallait encore attendre !!!
En mai 2004, je téléphone au 1999 pour avoir plus de renseignements : Un opérateur me signale, effectivement qu’ils ont bien reçu mon SMS et qu’ils ont le numéro de mon parrain mais ils n’ont jamais reçu ses coordonnées via l’agence !!! L’opérateur me demande de retourner à l’agence avec mon parrain afin qu’ils puissent de nouveau envoyer ses coordonnées. L’opérateur m’affirme qu’il n’y a aucun problème et qu’après cette procédure, ils transmettront le MP3 à l’adresse de mon parrain.
Suite à cela, je retourne à l’agence (JETTE) avec mon parrain et nous constatons que le gérant a changé. La vendeuse ou gérante qui était présente nous déclare qu’il n’y pas de problème. Elle contacte directement le central BASE et leur signale qu’effectivement il y a eu une erreur de l’ancien gérant et non de notre part. Donc elle reprend nos coordonnées et les encode.
Deux semaines plus tard mon parrain à reçu un SMS lui indiquant qu’il n’avait pas droit à son MP3 car il ne s’est pas manifesté plus tôt !!!!!!!!
Je trouve cela FORT de votre part car vous aviez dès le début mon SMS, son Numéro de GSM, les coordonnées de l’agence….. Que l’agence reconnais elle-même que c’est une erreur de sa part et non de la notre ! Ce n’est pas pour un MP3 à 20 euros que je vous écris mais c’est par principe.
Etant donné que vous ne respectez pas vos engagements et que par conséquent vous ne respectez pas le contrat initial, je me trouve dans l’obligation de mettre un terme au contrat qui nous lie mais également de porter plainte auprès des instances judiciaires concernées pour publicité mensongère.
Ce problème sera également signalé à TEST-ACHAT afin qu’ils puissent publier dans leur magasine l’incompétence de vos agences et la publicité mensongère que vous faite pour appâter la clientèle.
Garando Jamal
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