Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous souvent la blague ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous souvent la blague ?

Bonsoir,

Voilà il y a environ 3 mois, j'ai fais 2 Mobistar Mystart avec la Promotion des 1000sms sur chacun d'eux, je recois ma première facture et l'un est à 50€ (que je suis tout à fait d'accord puisque c'est ce que j'ai consommé) et le deuxième est de 85€ et la je me rend compte que sur cette facture ils me comptent 45€ de frais de renouvellement de carte sim donc qu'es que je fais je téléphone au service clientèle pour leur signaler qu'il y a une erreur vu que les renouvellements de carte sim sont gratuits, donc la ils me disent de la payer et qu'ils me feront une note de crédit sur la prochaine, bien que cela m'embête j'accepte de payer (cela se fait automatiquement par domiciliation). Donc je fais imédiatement un changement de plan tarifaire sur le MyFamily à 55€. Une semaine plus tard je recois 1 facture pour chacun des numéros de 9€ (chacun) et disant "Attention phase de suspension" donc je téléphone au service clientèle pour savoir de quoi il s'agit et ils me disent c'est 9€ de frais de refus de domicilation donc je signal à la personne que mes 2 factures ont été payés et cela par domiciliation et à ce moment la le service clientèle me dit que c'est une erreur de leur part et qu'ils vont enlever ses 2 factures (heureusement ils m'ont pas coupé). Je recois ensuite ma deuxième facture (pour les 2 numéros) et la surprise le montant est de 359€ car il y a 3559 sms envoyés mais le truc c'est que c'est entre les 2 numéros donc ca devrait être gratuit donc je re-téléphone au service clientèle et leur signale l'erreur et la ils me disent désolé c'est une erreur mais en attendant je dois les payer les 359€ et ils me feront une note de crédit sur la prochaine, c'est pas ça je l'ai fait mais ça m'énerve imaginez si je les avais pas ces 359€ j'aurais fait comment ...

Ben ils en font de erreurs en si peu de temps... Heureusement pour le moment aucun prob ni a moi, ni a mon entourage...

Commentaire

Ce qui m'embête dans l'histoire c'est que pour finir dans l'histoire c'est moi qui suis embêté car si je fais ça je devrais refaire ma domiciliation après et en plus je risque de me retrouvé coupé alors que j'ai absolument besoin d'être joignable...

Commentaire

je vais vérifier mais je pense que les sms entre numéros du my family sont payants, seuls les appels sont gratuis........

Commentaire

Non les 2 sont gratuits (d'ailleur ils ont reconnu l'erreur au service clientèle)

Commentaire

dès que je suis au bureau je vérifie mais j'ai des doutes

Commentaire

Non mais c'est certain, j'ai pas de doute.

Commentaire

My fam 35€---->120min et pas sms
                My fam 55€---->Illimité min/sms

Commentaire

Envoyé par vanessa
                  My fam 35€---->120min et pas sms
                  My fam 55€---->Illimité min/sms
                  Correction My Fam 55€ ---> 5000 minutes ou sms tous les mois entre les deux cartes.
                  LG Optimus One P500
                  Toshiba Folio 100 Rom originale
                  Voo Trio un peu

Commentaire

voilà après vérification, effectivement c'est appel et sms "gratuis" (maxi 5000 min) entre la carte pricipale et la supp, cela dit pour les sms ça a été changer le 20/12/05

Commentaire

Chargement...
                    X