Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compte Pay&go

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compte Pay&go

Salut à tous je suis Andy

J'aurai voulu savoir s'il existait un compte (enfin je ne sais vraiment comment le dire) qui permet d'envoyer des messages de Belgique vers la france sans payer 0.50 cents par message....

en fait vous savez il existe différentes possibilités avec student où les sms sont à 0.10 cents après les cours etc etc...

donc j'aurai voulu savoir si il n'existait pas un truc pareil pour les sms vers la France...

Merci

Andy

Via Astel Mobile (QCI-31/1.0 UP.Browser/6.1.0.6.d.2.100 (GUI) MMP/1.0)

Pas en restant chez Proximus
    V*I*N*I - L'Economiste
    Siemens ST55
    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Originally posted by Andy@mercredi 28 juillet 2004, 20:15
      Salut à tous je suis Andy

J'aurai voulu savoir s'il existait un compte (enfin je ne sais vraiment comment le dire) qui permet d'envoyer des messages de Belgique vers la france sans payer 0.50 cents par message....

en fait vous savez il existe différentes possibilités avec student où les sms sont à 0.10 cents après les cours etc etc...

donc j'aurai voulu savoir si il n'existait pas un truc pareil pour les sms vers la France...

Merci

Andy
      Oui,si tu vas chez Base,sur Ay Yildiz,là tu peux envoyer tes sms via ton gsm pour 0.15€ vers la France,n'oublie pas qu'il ya la portabilité,pour ainsi garder ton numéro gsm actuel,si tu ferais la démarche

Commentaire

Quand tu parles d'envoyer des sms vers la France, tu veux dire vers un numéro français, pas sur un numéro belge qui serait momentanément en France?

Sinon, il existe encore quelques sites web qui permettent d'envoyer gratuitement des sms et d'autres qui proposent des forfait 13, 25, 50 sms pour des prix de 6 à 15 cents/sms et qui permettent d'envoyer sur les numéros français, c'est peut-être pas une si mauvaise solution, en attendant mieux

Commentaire

Chargement...
        X