Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VISIO 3G sur Mobistar?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• VISIO 3G sur Mobistar?

Bonjour,

Après avoir lu l'article sur Mobistar, j'ai pu y lire qu'il avais deja une couverture 3G avec Mobistar. De ce fait j'ai pris un GSM 3G et j'ai mis ma carte Mobistar. Le signe 3G c'est bien affiché mais impossible d'emetre un appel Visio...

Qqun pourrais m'en dire plus a ce sujet? Si vous aviez deja tester cela avec Mobi?

Merci d'avance...

Faut que ton GSM soit compatible EDGE! Est-ce le cas?

Commentaire

mais EDGE c'est la vitesse 2G et Visio c'est 3G donc je sais pas si ca a tellement de rapport?

Fin moi je l'ai tester avec un samsung Z500.

ET toi as tu tester la visio avec mobi?

Commentaire

Le réseau 3G de Mobistar n'est pas encore ouvert à la visiophonie. Il n'est accessible que pour les connexion Internet haut débit. Ce sont donc essentiellement les entreprises équipées d'une carte PCMCIA GPRS/EDGE/UMTS pour leurs PC portables qui en profitent pour le moment. Ceci parce que le réseau 3G de Mobistar ne couvre encore que 30 % de la population (contre 61% pour celui de Proximus).

Il est en outre ouvert pour les appels vocaux pour ceux qui sont équipé d'un appareil 3G, afin de désaturer le réseau 2G.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
        X