Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spve200 Sur Orange World

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spve200 Sur Orange World

salut a tous,j'ai un spve200 et j essaye de me connecter a orange world et aujourd hui le service technique de mobistar ma dit "ah pas possible d aller sur le wap avec un spv".

Mais chez mobistar il on vendu le spve200 mais presque personne ne peut donner de rensegnement,aussi service technique que commercant ("achète et tire ton plan") .
    Si on sait me donner quelque renseignement c est bien venu .
    merci

salut,
    tu as une tempo ou abo?
    on peut une fois comparer nos paramètres..

Commentaire

j'étais tempo ca n'allais pas je viens de passer en abonament et ca ne va toujours pas

Commentaire

Ces gars des services techniques me feront toujours rire. Le SPV qui n'est pas compatible Wap, j'aurais tout entendu...
        Pour ton problème , tu as un message d'erreur? poste ici tout les apramètres qu'il faut entrer , je t'aiderais pas à pas.
        Broly
        Technicien : Forum, forum smartphone, version smartphone.
        Webmaster de la version Smartphone :
        Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

ils ont parfaitement raison, le SPV n'est pas compatible WAP, il se connecte en TCP/IP. Le portail World pour SPV est en préparation mais vous pouvez déjà utiliser le portail en développement à http://wap.mobistar.be/index.jsp mais aucun support ne sera donné pour ce site tant qu'il ne sera pas terminé. C'est une question d'avoir le temps de s'en occuper.

Commentaire

Merci de me répondre,mais pour mes paramètres j'ai déja comparé avec d'autre personnes .

Alors je crois que Laurent vient de me confirmer ce qu' on m'a dit,il faut patienter

Merci à tous @+

Commentaire

non mais attendez , vous voulez me dire que le SPV ne peut pas se connetcer sur des sites Wap ?
              Qu'est ce que je fais alors moi depuis que je l'ai ?
              Il est comaptible Wap 2.0 non?
              Broly
              Membre de la rédaction

:excl: Merci d'éviter de m'envoyer des MP pour les problèmes de modération. :excl:

Commentaire

Ce gsm n'est pas conçu pour le wap mais bien pour internet, ce qu'il y a ,c'est que pour en profiter, il te faut activer l'E-mobile à 15€/mois sur le gsm, ce qui te permet de télécharger jusqu'a 10Mo de données par mois.

Cependant, ce service est gratuit jusqu'a la fin Aôut, tu peux donc le tester en t'inscrivant au 5655 ou renseigne toi dans un Mobistar Center...tel que le mien, mais bon, par modéstie, je ne dirais pas lequel c'est :P

Commentaire

Oui il n'est pas conçu pour , on est bien d'accord mais il peut y accéder (encore heureux).
                  Broly
                  Membre de la rédaction

Commentaire

Chargement...
                  X