Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Résiliation Abonnemment

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Résiliation Abonnemment

yop,

Voila mon abonnement Postpaid 2 (+6000 min va arriver le 31 du mois prochain à sa fin...). J'aurais souhaiter le résilier afin de, dans un premier temps repasser en carte prépayé, et dans un deuxième temps peut etre prendre Base Unlimited...
    Comment dois je procéder pour l'arreter dans sa cloture?? Simple coup de fil ou dois je écrire un recommandé (et dans ce cas à quelle adresse) ? Dans quel délais avant le 31?

Merci de me renseigner à ce sujet...
    Nokia 3700
    Mobistar MY 15

Absolument par recommandé précisant que tu souhaites garder le même numéro en repassant sur des cartes prépayé

Commentaire

Passe directement en Unlimited, comme ca, tu repayeras pas les frais d'activation!

Commentaire

Tout dépend d'abord de ta période de facturation,fais-y attention car sinon,tu es repartis pour un mois.

Commentaire

il faut payer des frais pour passer d'abonnement à prépayé??? c'est chez base uniquement??

Commentaire

Envoyé par superman
            Tout dépend d'abord de ta période de facturation,fais-y attention car sinon,tu es repartis pour un mois.
            Ben j'ai fais mon abonnement le 31 janvier 2004 pour 15 mois. Donc il est fini les 31 mars. Et ma période de facturation va du 10 du mois au 9 du mois prochain...
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

Bon alors ,

Si tu veux repasser en prepaid : tu peut passer dans un base shop ou chez un revendeur pour le demander , le changement se fait le lendemain si pas de facture ouverte .
              si ton abo se termine le 31 mars avec les facture en date du 10 , tu ne peux faire le changement que apres le 10 mars ( puisque tu payera deja ta provision d'appel du 10/03 au 09/04 ), vverifie juste d'utiliser ta provision d'appel avant.
              ou tu peut effectivement envoyer un courrier chez eux apres le 10/03 ( meme par e-mail ).

Si tu desire changer de tariff vers unlimited , passe direct chez un revendeur , le changement peut s'effectuer a chaque cycle de facturation , tu ne doit pas attendre la fin de ton contrat actuel puisque tu resigne pour 24 mois .

voila ,

Commentaire

Résiliation abonnement

Il faut just envoyé un recommandé ou se rendre ds un BaseShop et tu demandes pour changer d'abonnement ou bien passer en Prépaid si t'es fauché!!!
                Voila et a ton service, Jules02.
                [COLOR=blue][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][COLOR=Lime][I]SonyEricsson K700i & Base depuis Septembre 2004.[/I][/COLOR]

Commentaire

Résiliation abonnemment

Oki??
                  [COLOR=blue][COLOR=Black][/COLOR][/COLOR][COLOR=Lime][I]SonyEricsson K700i & Base depuis Septembre 2004.[/I][/COLOR]

Commentaire

Modification de type de Produit

Est il possible de passer sur Base Unlimited en téléphonant tout simplement au service clientèle de BASE (1999)??
                    Si oui quand ai je intéret à le faire. Car mon abonnement se termine le 31 mars et mon crédit de ce mois est valable jusqu'au 9 avril...
                    Dois je le faire avant le 9 (lorsque je n'ai plus de crédit) ou, si je le fais qq jours après, va-t-on me déduire mon crédit de ma première facture "Base-Unlimited"???

Merci d'avance
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

Je ne crois pas, "tant donné que tu dois signer un nouveau contrat pour Unlimited, mais appelle quand même pour demander, ils te renseigneront mieux.
                      Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                      • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Je me suis rendu chez Belcompany, le vendeur m'a dit qu'il suffisait de téléphoner au service clientéle vu qu'il s'agissait uniquement d'un changement de produit vu que j'étais déjà abonné!! Mais ca me semble bizarre aussi!!!

Je viens de téléphoner au service clientèle et on m'a confirmer qu'il fallait passer dans un magasin afin de simplement signer un nouveau contrat...
                        J'ai l'impression que chez Belcompany ils ne sont pas toujours au courant de tout. J'avais déjà posé une question une fois et il m'avait répondu à coté de la plaque!!!
                        Dernière modification par jules02, 16 mars 2006, 12h42.
                        Nokia 3700
                        Mobistar MY 15

Commentaire

Chargement...
                        X