bonsoir pourriez m'aider car je cherche une facon pour savoir comment on peut faire pour connaitre un numero cache car je recois un appel avec marque juste appel masque et ca m'enerve de pas savoir qui c'est si qqn pourrais m'aider ca serai bien gentil
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment connaitre un numero cache de l'appelant
Réduire
X
-
Je ne croit pas que ce soit possible, d'ailleurs j'ai deja eu la farce (agacante).
Mais rien a faire, faut attendre que le petit malin ou la petite maligne arrete son petit jeu.• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Si tu veux qu'il arrète, soit tu passes via ton opérateur en porant plainte à la police pour arcellement (attention long et fastidieux), soit à chaque fois qu'il appel, tu décroche et tu tiens la com le plus lontemps possible (au vue des ses factures, il arrètera de lui-même).Regards,
Sherkan
Commentaire
-
Tu fais un déviation sur ton poste fixe, il appelle, tu décroche sur ton fixe, tu ne racroche pas. Il est prisonnier de son dernier appel, tu laisse du genre 24 heures décroché. Tu reste joignable par ton GSM et l'autre con est coincé jusque pas possible !
Commentaire
-
Envoyé par Gilou1967Tu fais un déviation sur ton poste fixe, il appelle, tu décroche sur ton fixe, tu ne racroche pas. Il est prisonnier de son dernier appel, tu laisse du genre 24 heures décroché. Tu reste joignable par ton GSM et l'autre con est coincé jusque pas possible !
Commentaire
-
Tu fais un déviation sur ton poste fixe, il appelle, tu décroche sur ton fixe, tu ne racroche pas. Il est prisonnier de son dernier appel, tu laisse du genre 24 heures décroché. Tu reste joignable par ton GSM et l'autre con est coincé jusque pas possible !- OUI MAIS DANS LA LOGIQUE QUAND L AUTRE CON RACROCHE IL C EST REFAIRE DES autres APPELS !
Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !
Commentaire
Commentaire