Annonce

Réduire
Aucune annonce.

comment connaitre un numero cache de l'appelant

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• comment connaitre un numero cache de l'appelant

bonsoir pourriez m'aider car je cherche une facon pour savoir comment on peut faire pour connaitre un numero cache car je recois un appel avec marque juste appel masque et ca m'enerve de pas savoir qui c'est si qqn pourrais m'aider ca serai bien gentil

euh si la personne demande à le cacher ,tu saurais pas le voir.Dépose plainte près du médiateur et demande à ton opérateur d'essayer de pister ces appels.

Commentaire

autant chercher une aiguille dans une botte de foin !
      Sea sex and sex again ....

Commentaire

clair
        I LoVe Mini

Commentaire

Je ne croit pas que ce soit possible, d'ailleurs j'ai deja eu la farce (agacante).
          Mais rien a faire, faut attendre que le petit malin ou la petite maligne arrete son petit jeu.
          Galaxy S7 Edge Silver @ B15
          • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Si tu veux qu'il arrète, soit tu passes via ton opérateur en porant plainte à la police pour arcellement (attention long et fastidieux), soit à chaque fois qu'il appel, tu décroche et tu tiens la com le plus lontemps possible (au vue des ses factures, il arrètera de lui-même).
            Regards,

Sherkan

Commentaire

S'il atteint ta messagerie et qu'il laisse un "message" (blanc bien sûr), fais la touche rappel (en fonction de ton opérateur) en masquant toi-même ton n°! Et s'il répond, trouve une embrouille pour savoir qui c'est!

Commentaire

si le numéro est masqué, la touche rapelle ne fonctionne pas, il dise de composer le numéro de gsm juste apres avoir appuyer dessus!

Commentaire

J’ai absolument le même problème avec proximus !
                  Heureusement que se n’est pas tous les jours !
                  Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                  Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

Tu fais un déviation sur ton poste fixe, il appelle, tu décroche sur ton fixe, tu ne racroche pas. Il est prisonnier de son dernier appel, tu laisse du genre 24 heures décroché. Tu reste joignable par ton GSM et l'autre con est coincé jusque pas possible !

Commentaire

Sauf que c toi qui paye la déviation d'appel
                      Michel. ;)
                      Nokia 6600 - Mobistar VIP + 1000 min vers M* via Euphony.

Commentaire

Envoyé par Gilou1967
                        Tu fais un déviation sur ton poste fixe, il appelle, tu décroche sur ton fixe, tu ne racroche pas. Il est prisonnier de son dernier appel, tu laisse du genre 24 heures décroché. Tu reste joignable par ton GSM et l'autre con est coincé jusque pas possible !
                        Comment ça?

Commentaire

• OUI MAIS DANS LA LOGIQUE QUAND L AUTRE CON RACROCHE IL C EST REFAIRE DES autres APPELS !
                          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
                          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

Un copain m'avait expliqué, qu'il y avait moyen de savoir mais je ne sais plus trop comment ...

Je lui demanderai à nouveau ...

Vincent
                            - iPhone 11 Pro Max -
                            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                            - Orange Love -

Commentaire

je vous remercie beaucoup pour votre aide j'attendrai qu'il arrete son petit jeu

Commentaire

Chargement...
                              X