Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3g + internet ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 3g + internet ?

Bonjour,

Je suis proximus pay-go !

Quelle es le meilleur abo pour avoir du 3g et pour avoir du net avec le nokia N70 ?

Possible d’avoir tous sa avec le pay-go ?

Merci
    Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
    Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Salut,

avec ta pay&go, tu peux envoyer le code 3G21552 au 2324 gratuit pour activer ton 3G Discovery Pack et donc avoir accès gratuitement au portail wap Vodafone Live jusque fin février. au delà, il t'en coutera 0,50 €/session d'une heure.

avec ta pay&go, tu peux déjà te connecter à l'internet via le point d'accès internet.proximus.be et configurer ton client e-mail avec relay.proximus.be comme serveur d'envoi SMTP pour 0,50 €/100kb.

en prenant un abonnement (smile par exemple), tu pourras continuer à visiter le portail wap Vodafone Live après le 28 février soit à la session de 0,50 €/session d'une heure soit en prenant l'option Multimedia Pack (7,5 €/mois pour utilisation illimitée du portail).

en prenant un abonnement, tu pourras te connecter à l'internet soit à la session de 0,50 €/100kb soit en prenant l'option Mobile Internet 10 MB à 18 €/mois soit Mobile Internet 3h à 18 €/mois soit Mobile Internet No Limit à 66 €/mois pour 1 GB. Plus d'infos : http://www.astel.be/Se-connecter-a-l-Internet-mobile

tiens-moi au courant si tu veux convertir ta pay&go en abonnement (smile 10, 20 ou 40 par exemple), je peux m'en occuper pour toi en une heure sans bouger de chez toi. il te suffit pour cela de me faxer le contrat proximus signé que voici : http://www.astel.be/IMG/pdf/proximus...0495045098.pdf au 0495 045 098
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

je pense pas qu'une reponse plus complete soit possible

tu peux recevoir des fax sur ton gsm greg?

edit : moi je dois toujours payer pour acceder au portail de vodafone, bizarre non?
      edit 2 : ah non j'ai reçu mon credit freestyle aujourd'hui et tout fonctionne gratuitement
      Dernière modification par cluigimag, 10 février 2006, 15h40.

Commentaire

Envoyé par Greg
        avec ta pay&go, tu peux déjà te connecter à l'internet via le point d'accès internet.proximus.be et configurer ton client e-mail avec relay.proximus.be comme serveur d'envoi SMTP pour 0,50 €/100kb.
        Juste une petite rectification concernant les 100kb : mon account Proximus m'a dit que la session était toujours limitée à 1h, mais que maintenant, le débit était illimité

Commentaire

tu dois prendre un abonnement à 18€ qui te permet de surfer sur tous les sites .

@buzz: oui proximus dit que c'est limité à 1 heure et non pas au trafic.Mais je pense qu'il y a quand même une limite,certe il faut le vouloir pour dépasser mais je pense que ce n'est pas impossible(par exemple en regardant des tv en stream autre que sur le portail voda)

Commentaire

Erreur Buzz. Mobile Internet à la session est bien facturé 0,50 €/100kb. C'est l'accès au portail WAP Vodafone Live qui est facturé 0,50 €/heure (ou 7,5 €/mois pour illimité avec l'option Multimedia Pack pour les abonnés).

L'accès à tous les autres sites WAP (comme mobile.astel.be par exemple ) reste facturé 0,50 €/100kb, que ce soit pour les cartes comme pour les abonnements même si ceux-ci ont pris l'option Multimedia Pack.

tu peux recevoir des fax sur ton gsm greg?
            ouep ! j'ai un numéro de fax Mobistar et une messagerie fax Mobistar me permettant d'imprimer mes fax entrants sur le prochain fax que je croise quand je veux où je veux
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
            X