Annonce

Réduire
Aucune annonce.

résiliation freestyle et tempo music

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• résiliation freestyle et tempo music

Bonjour,

j'ai un contrat freestyle de 15 mois qui touchera a sa fin d ici quelques semaines. J'aurais aimé savoir cmt ne pas le renouveller automatiquement car je n ai pas recu de contrat a la souscription et je ne sais pas comment faire? JE souhaiterai repasser en pay & go mtnt.

Si certains ont déjà testé tempo music, ca m'intérésserait de savoir ce qu'ils en pensent! Je ne pense pas que la portabilité soit (déjà?) disponible chez eux...

la portabilité est bien disponible pour tempo music, tu peux acheter ta carte a 20€ dans le commerce avec 20€ de crédit d'appel ou la commander gratuitement sur ce site http://my2.mobistar.be/tempomusic/public/ident/public/ (pour pouvoir faire le portage de numéro)... Si tu communiques tes coordonnées a mobistar, tu recevras en plus 5€ de crédit gratuits... Si tu recharges dans les 31 jours de ta précédente recharge tu recevras 300sms gratuits a chaque recharge (que tu recois dans les 48h apres ton rechargement)... tu peux ecouter la "radio" gratuitement en appelant le 5353...
    Les tarifs sont les suivant:
    recharge de 10 ou 15€ : 0,30c/min
    recharge de 25€ : 0,25c/min
    recharge de 50€ : 0,20c/min.
    Sms (hors sms gratuit) 0,12/sms

Commentaire

Passe un coup de fil au 6060, pour savoir quand ton abonnement prend fin ...
      ou passe dans une boutique Proximus.

Vincent
      - iPhone 11 Pro Max -
      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
      - Orange Love -

Commentaire

Excellente nouvelle pr tempo music!
        Etant accro aux sms, c une offre super
        Je pense que si je n^épuise pas tt mon crédit actuel, il serait perdu lors de la portabilité?

Je sais qd se termine mon abo freestyle, mais est ce que le contrat est automtaiquement renouvellé au bout de 15 mois?

Commentaire

Non, il n'est pas renouvellé ...
          A ce moment, la il te suffit de te rendre dans un Mobistar Center et demandé une portabilité de ton numéro ...

Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

oui le crédit est perdu avec la portabilité

Commentaire

Merci pour ttes les infos!
              Je n ai pas vu sur le site tempo music de tarifs wap et mms, ms ca devrait apparaitre vu que mobistar les proposent dordinaire?

Commentaire

Pour terminer une 'free style' sans trop de soucis...appeler le 6060 à l'expiration du contrat (15 mois) et demander pour un changement de 'free style' en 'pay nd go'...et automatiquement, cette 'pay nd go' n'est plus liée à un contrat..mais juste au temps d'utilisation du crédit.
                Astuce donné par le svc clientelle 'proxi'...
                Sinon....envoi d'une lettre recommandée etc...
                Base + mobistar + proximus

Commentaire

Envoyé par unagui64
                  Merci pour ttes les infos!
                  Je n ai pas vu sur le site tempo music de tarifs wap et mms, ms ca devrait apparaitre vu que mobistar les proposent dordinaire?
                  oui ce sont les tarifs tempo qui sont d'application!

Commentaire

Chargement...
                  X