Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Affichage du numéro chez les différents fournisseurs de téléphonie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Affichage du numéro chez les différents fournisseurs de téléphonie

Bonjour et félicitation aux administrateurs pour ce forum très pratique

J'aurais besoin d'un renseignement. Belgacom propose l'affichage du numéro d'un appelant sur le téléphone et cela au prix de 2,50€ par mois.

Les autres fournisseurs de téléphonie (comme euphonie, télé2,....) proposent-ils aussi ce service et à quel prix?

Merci pour vos réponses

EDIT : Désolé mais je viens de me rendre compte que j'ai posté ca dans le mauvais forum, merci aux modos ou admin de déplacer ce sujet dans la téléphonie fixe.
    Encore désolé pour la gourde
    Dernière modification par spud, 10 février 2006, 20h46.

en fait,tu n'as pas l'air d'avoir pris cette option.Sur un téléphone avec écran sans l'option,tu vois juste le numéro.Avec cette option,tu vois aussi le nom de la personne.

Je ne crois pas que tele2 propose ce service.

Commentaire

Merci pour ta réponse somic69

Effectivement je n'ai pas encore pris cette option mais elle m'intéresse. Tu dis que sans l'option tu sais voir le numéro de l'appelant et avec l'option tu vois aussi le nom de la personne.

Je ne crois pas que c'est exact car sur mon téléphone (où je n'ai pas pris l'option) on ne voit pas le numéro de l'appelant. De plus, si tu as l'option, tu sais voir le nom de la personne uniquement si elle est inscrite sur ton répertoire. Du moins, cela me paraît logique.

Donc seul Belgacom proposerait ce service? Si d'autres membres en savent plus, ce serait sympa d'en dire plus.

Merci

Commentaire

oui je crois que tu ne vois pas le numéro sans l'option(je me contredis mais je crois que cette fois ci c'est la bonne)
        Je peux te confirmer qu'avc l'option,tu vois les numéros avec les noms des appelants même ceux qui ne sont pas enregistrés dans tes contacts.C'est très utile parfois ...

Commentaire

Envoyé par spud
          Bonjour et félicitation aux administrateurs pour ce forum très pratique

J'aurais besoin d'un renseignement. Belgacom propose l'affichage du numéro d'un appelant sur le téléphone et cela au prix de 2,50€ par mois.

Les autres fournisseurs de téléphonie (comme euphonie, télé2,....) proposent-ils aussi ce service et à quel prix?

Merci pour vos réponses

EDIT : Désolé mais je viens de me rendre compte que j'ai posté ca dans le mauvais forum, merci aux modos ou admin de déplacer ce sujet dans la téléphonie fixe.
          Encore désolé pour la gourde
          En fait c'est assez simple, si tu es par exemple chez Euphony et que tu souhaite cette option, c'est chez belgacom que tu dois en faire la demande.
          Tu payeras donc tes communications chez euphony et chez belgacom tu payeras ta redevance de 17.15 euros + les diverses options (ex : affichage du numéro +- 2.50 euros, affichage du nom et du numéro +- 5 euros ect ect...)

Commentaire

Ok merci pour tes explications shuryk. Mais avec les noms des personnes sur mon répertoire de mon téléphone, est-ce que je verrais leur nom si je prends uniquement l'option de l'affichage du numéro ou suis-je obligé de prendre l'option affichage du numéro + nom?

Merci

Commentaire

bonjour et bienvenue, sur le forum Il te faut pour commencer, un téléphonne compatible. Il existe une option, certe un peu + chère, mais complète, dont voiçi le lien :

http://www.belgacom.be/private/fr/js...=services_pack
              tu peux activer cette option, via le site de belgacom

J'ai opté pour ce service bien pratique (payé à belgacom et, je suis chez télé2)

bourdon

Commentaire

Faisons bien la différence. Il y a deux services différents d'identification de l'appelant.
                L'identification par numero simple de tout appel entrant (la traditionnelle), tu paies 2.50 par mois. Puis l'ancien service confort qui comprend un panel de services (deuxième ligne, mise en attente, déviation d'appel, conférence et...nouvellement l'affichage du nom de l'appelant comme il s'est inscrit lors de l'établissement de son abonnement et si pas caché ou privé) ce pack confort coûte 1.40.
                La priorité est donnée à ton repertoire, donc si quelqu'un qui t'appelle se retrouve dans ton repertoire, c'est le nom de ton repertoire qui apparaitra, même si chez Belgacom la personne s'est enregistrée avec un autre nom. Si la personne ou le numero n'est pas encore dans ton repertoire, si tu as souscrit pour le service confort, tu auras le nom de la personne comme enregistré chez BC. Pas très pratique dans le sens où Belgacom ne diffuse les prénoms que par initial, puis le reste du nom de famille. Pourtant mes amis je les connais plus par leurs prénoms que par leurs noms de famille. Philippe Dupont apparait comme P. Dupont...
                Seulement je ne comprend toujours pas pourquoi l'identification de l'appelant par le numero juste coûte plus cher que le pack confort entier???? 2.50 juste pour le numero contre 1.40 pour tout un panel de services?????

Commentaire

Merci pour toutes ces bonnes infos bourdon et blaiseaz. Effectivement pas grande différence de prix entre le service de base et le confort. Vais sûrement me pencher plus sur la dernière solution.

Merci à vous tous

Commentaire

Commentaire

chez télé2 ça fonctionne aussi maintenant (pour 2.5€par mois) mais je pense que c'est seulement pour ceux qui sont télé2 allin a confirmer

Commentaire

Envoyé par blaiseaz
                        Faisons bien la différence. Il y a deux services différents d'identification de l'appelant.
                        L'identification par numero simple de tout appel entrant (la traditionnelle), tu paies 2.50 par mois. Puis l'ancien service confort qui comprend un panel de services (deuxième ligne, mise en attente, déviation d'appel, conférence et...nouvellement l'affichage du nom de l'appelant comme il s'est inscrit lors de l'établissement de son abonnement et si pas caché ou privé) ce pack confort coûte 1.40.
                        La priorité est donnée à ton repertoire, donc si quelqu'un qui t'appelle se retrouve dans ton repertoire, c'est le nom de ton repertoire qui apparaitra, même si chez Belgacom la personne s'est enregistrée avec un autre nom. Si la personne ou le numero n'est pas encore dans ton repertoire, si tu as souscrit pour le service confort, tu auras le nom de la personne comme enregistré chez BC. Pas très pratique dans le sens où Belgacom ne diffuse les prénoms que par initial, puis le reste du nom de famille. Pourtant mes amis je les connais plus par leurs prénoms que par leurs noms de famille. Philippe Dupont apparait comme P. Dupont...
                        Seulement je ne comprend toujours pas pourquoi l'identification de l'appelant par le numero juste coûte plus cher que le pack confort entier???? 2.50 juste pour le numero contre 1.40 pour tout un panel de services?????
                        Pack Confort n'existe plus...

Ca s'appelle Pack Avantage Service Malin qui comprends:

- Déviation d'appel
                        - CLIP Affichage du numéro
                        - CNIP Affichage du nom (même si pas dans le répertoire)
                        - Signal du deuxième appel
                        - Appel à destination fixe

Le prix est de 3.99 € ttc

L'affichage du numéro seul coute 2.5 € ttc

Commentaire

affichage du numéro chez les autres opérateurs

Envoyé par spud
                          Merci pour ta réponse somic69

Donc seul Belgacom proposerait ce service? Si d'autres membres en savent plus, ce serait sympa d'en dire plus.

Merci
                          Non, je crois qu'au contraire TOUS les opérateurs proposent cette option.
                          Belgacom : 2,5 €
                          Tele2/Versatel : 2,5 €
                          Scarlet : 1 €

Attention ! C'est bien de l'opérateur de base que l'on parle. Par exemple, vous pouvez avoir un abonnement Belgacom (les fameux 17 €) mais payer vos communications à Télé2 ; dans ce cas-ci, c'est Belgacom qui peut fournir le service numéro de l'appelant. Par contre si vous avez un abonnement Télé2AllIn ou ScarletOne (vous ne payez plus d'abonnement à Belgacom), alors c'est cet autre opérateur qui peut vous fournir le service.

Commentaire

Pour info,gratuit chez Voo ;-)

Commentaire

Envoyé par superman Voir le message
                              Pour info,gratuit chez Voo ;-)
                              je trouve scandaleux que Belgacom/proximus fasse payer cela et encore c'est pas doné 2,99 EUR/mois
                              V*I*N*I - L'Economiste
                              Siemens ST55
                              Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Chargement...
                              X