If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
BOnjour, je voulais sa voir si quelqu'un a déjà eu une ligne de téléphone fixe Belgacom discovery line (redevance ligne à +- 6.5 € au lieu de 16) et avec cela un opérateur alternatif à belgacon (tele2 par exemple)??
salut, c'est promo pour l'instant en effet gratuit pour la ligne fixe avec la possibilité d'appeler au tarif belgacom mais avec une majoration de 0.15/min.
l'avantage, prendre ça avec euphony (19.99/mois) par exemple ou comme un pote a pris, tiscali et 10gb de transfert, cout total : 41€ par mois.
On en a déjà parlé ici.
En gros, tu dois qd même payer les €0.15/min même si tu passes par un opérateur alternatif.
Je pensais prendre cette ligne là aussi mais ma mère a préféré prendre la ligne normale, par la suite, suivant notre consommation, on changera ou on gardera cet abonnement.
C'est un peu tard car la promo se termine fin du mois mais ceux qui veulent prendre une ligne pour profiter d'une promo (minutes et installation gratuites) peuvent prendre l'abonnement normal pour utiliser les minutes totalement gratuites (puisque avec l'abonnement Discovery les €0.15 sont qd même à payer) pendant les 3 premiers mois et ensuite changer l'abonnement en Discovery. On est obligé de garder la ligne 12 ou 15 mois (je ne sais plus) mais on est pas obligé de garder le même abonnement... C'est tjs bon à savoir (ça marche aussi en général pour les abonnements GSM).
http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
Mastodon : srh7807@framapiaf.org
0.15 Euros en plus par minute. Vous êtes sûr de ce surcoût ? C'est une arnaque totale pour ceux qui veulent encore utiliser un tant soit peu leur téléphone...
avec belgacon c'est un peu ceci : ok vous voulez payer moins cher alors voici ceci, et vous verrez.
ça a toujours été leur devise.
donc de 0.02cts la minute avec une ligne classique on passe à 0.17cts même vers un autre fixe si on a le malheur de leur demander la discovery.
héhé et dire que le gars que j'ai vu chez belgacon me dit 'c'est belle offre que je vous fais'
tu as raison trabby, moi ayant bossé pour eux il y a quelques années je remarquais leur je m'en foutisme de l'attente d'un client, ayant le monopole je ne pouvais apprécier leur genre de comportement.
maintenant ils font ça car de plus en plus de concurrents offrent pour leur prix d'abonnement 45 voir 60 min d'appels compris, donc c'est pour ça qu'ils sortent un autre produit moins cher, c'est pas pour nous faire une fleur.
j'ai quitté la société pour mobistar et ne le regrette pas
L'astuce c'est d'utiliser un opérateur alternatif qui passe par un 0800 comme lesminutes.com comme ça BGC ne compte pas ça comme une opérateur alternatif puisque c'est un 0800
Après 3 mois de Discovery Line le bilan est mitigé pour ma part.
Avant j’avais une ligne classique avec 3U Telecom.
En passant en ligne Discovery, j’y ai gagné le 1er mois. En utilisant, Les Minutes.be
Mais depuis, Les Minutes.be a introduit un coût de connexion de 10 Cents sur chaque appel !
Sur les mois suivant, j’ai comparé la 1ère et la 2ième solution. Et c’est la même chose. Je n’y gagne pas ni perd pas !
Bref, depuis l’introduction du coût de connexion de LesMinutes.be, l’avantage a disparu !
Le seul avantage est que l’on peut utiliser LesMinutes depuis son GSM au même pris qu’à la maison. Et là sur les fixes la journée, j’y gagne à fond. (0.15 au lieu de 0.50 – en Pay&Go Student)
V.I.N.I., es tu un gros belgaconsommateur de ligne fixe? (fallait le placer )
car je préfère quand meme payer 10 cent par appel en plus que 15 cent par min !!
Commentaire