Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gprs Pour Tempo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gprs Pour Tempo

cela fait 4 jours que j essaye d activer le gprs pour profiter des mms et du wap.
    mais pas moyens chaques jours un appel au 5655 et chaque jours on me dit que ce sera fait dans 24 heures.
    je me demande meme s il ne le font pas trainer expres.
    ca devienbt lourd je commence a de moins en moins aimer mobistar.

quelqu un sait me renseigner sur la/les raison(s) de ce retard et de cette lenteur.?

hello,

et béh !!!

cela fait 4 jours que j essaye d activer le gprs pour profiter des mms et du wap.
    mais pas moyens chaques jours un appel au 5655 et chaque jours on me dit que ce sera fait dans 24 heures.
    je me demande meme s il ne le font pas trainer expres.
    ca devienbt lourd je commence a de moins en moins aimer mobistar.

quelqu un sait me renseigner sur la/les raison(s) de ce retard et de cette lenteur.?
    pas un bonjour, pas un svp, pas un merci !!! :angry:

bye...

Commentaire

pour activer le GPRS :

1) téléphoner au 5655, taper "1" sans cesse (ça active, le GPRS pour MMS et Orange world)

2) attendre de recevoir les bon parametres dans les 24h, les enregistrer et éteindre son GSM puis le ré-allumer (comme pour un ordinateur, il faut rebooter :P )

3) si l'on ne reçoit pas de message de parametrage, c'est qu'il n'y a pas encore de prarametres automatique pour ce gsm et là, il faut se rendre dans un Mobistar Center ou encore consulter notre Site

http://www.mobistar.be/fr/service/or...ld/access.html

4) lorsque l'on est Tempo, répondre a ces 2 rêgles :
      1. penser à éteindre son GSM au moins 2 min tous les 2 jours ( pour ne pas perdre provisoirement le GPRS.
      2. penser à recharger son crédit d'appel avant d'atteindre 0.50 € ( valeur venale du MMS) , sinon le GPRS ne se réactive que 2 jours après avoir recrédité son compte.

5) Prier que ca marche

>>> espérons qu'avec ces infos, ont aura moins de : " Yo, j'comprend, pas m'sieur, j'sais plus lire les MMS...."

Bon amusement!

msg

Commentaire

Originally posted by Fuujin invité@vendredi 30 juillet 2004, 11:21
        pour activer le GPRS :

1) téléphoner au 5655, taper "1" sans cesse (ça active, le GPRS pour MMS et Orange world)

2) attendre de recevoir les bon parametres dans les 24h, les enregistrer et éteindre son GSM puis le ré-allumer (comme pour un ordinateur, il faut rebooter :P )

3) si l'on ne reçoit pas de message de parametrage, c'est qu'il n'y a pas encore de prarametres automatique pour ce gsm et là, il faut se rendre dans un Mobistar Center ou encore consulter notre Site

1. penser à éteindre son GSM au moins 2 min tous les 2 jours ( pour ne pas perdre provisoirement le GPRS.
        2. penser à recharger son crédit d'appel avant d'atteindre 0.50 € ( valeur venale du MMS) , sinon le GPRS ne se réactive que 2 jours après avoir recrédité son compte.

5) Prier que ca marche

>>> espérons qu'avec ces infos, ont aura moins de : " Yo, j'comprend, pas m'sieur, j'sais plus lire les MMS...."

Bon amusement!

msg
        Je pense qu'on puisse avoir une meilleure explication. Chapeau
        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Originally posted by Fuujin invité@vendredi 30 juillet 2004, 11:21
          pour activer le GPRS :

5) Prier que ca marche

Bon amusement!

msg
          salut,

merci beaucoup pour les infos, en fait je ne sais pas si ca vient du 5655 ou du 5222( je me rappelais de ce bon vieux numero) mais je suis enfin activer depuis ce matin et j ai recu un sms de confirmation du 5222 donc je pense que c est celui la qui m a permis d ectiver le gprs...

Commentaire

Possible d'activer sur gsm i-mode avec carte sim mobi bien sûr?

Commentaire

coucou. C'est bizzare que ca soit aussi lent chez toi car moi j'ai sonné lundi soir pour activer les mms et j'ai recu le sms d'activation le lendemain matin. Et mercredi soir j'ai sonné pour activer le wap et orange world et là pareil le lendemain matin j'ai recu le sms. Alors si ca n'arrive pas je te conseille de sonner au service clientèle. C'est le 5100 si je me trompe pas. Allez bonne chance à toi. Bisous

Commentaire

ah ok tant mieux si c'est regler. Et bien bon amusement

Commentaire

Originally posted by superman@vendredi 30 juillet 2004, 20:51

Possible d'activer sur gsm i-mode avec carte sim mobi bien sûr?
                  oui, normalement c'est faisable.
                  Il faut juste le configurer manuellement... Le mieux est de venir dans un mobistar Center ( enfin... tous les agents, ne savent pas configurer ca manuellement)
                  Bonne chance donc.

msg

Commentaire

Chargement...
                  X