Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les GSM 3G Mobile TV bientôt taxés ?!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les GSM 3G Mobile TV bientôt taxés ?!!

En bref, si vous avez un gsm 3G et que vous regardez la télé dessus et qu'en plus (ce qui est certainement improbable), vous n'avez pas de télé à la maison, vous devez payez la redevance-

Vu dans la question du téléspectateur à l'administration.

En tout cas pour les Wallons!
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

Poste depuis le forum mobile (Motorola MPX220: MOT-MPx220/1.150 Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 4.01; Windows CE; Smartphone; 176x220))

votre prochaine redevance tv. ne payer pas. on a pas droit de taxer le droit à l information. de plus cette taxe n est plus qu appliquée en wallonie... discrimination entre wallon et flamand...
    je suis étonné qu il n y ai pas encore de taxe sur le fait d avoir un gsm...

on est des vache à lait j vous dis...
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

J'ai entendu vaguement parler de ca

Manquerais plus que ca.

Mon gsm n'est pas compatible avec la mobile tv

Commentaire

On nous taxe deja pour aller aux toilettes (taxe des egouts) alors que c'est un truc vitale, alors bon a partir de la ils se disent, on peut tout taxer!!! c'est la belgique ça

Commentaire

on devrait trouver un pays qui taxe pas !
          Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
          Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

Même si on regarde sur le web le JT de la RTBF par exemple ... Et on peut se faire contrôler dans la rue ... Je me demande vraiment si les gens vont se faire contrôler. Car en plus, si un contrôle a lieu, et que quelqu'un se fait sanctionner, je pense qu'il y va y avoir des procès dans l'air car aucune information de la part des opérateurs etc ...
            Nul n'est cencé ignorer la loi.

Je vois déjà bien Proximus déclarer le nombre de personne utilisant la télé tiens
            Proximus peut fournir une liste de ses clients utilisant la 3G pour regarder la TV !
            C'est ce que font déjà les télédistributeurs "classiques"...

on devrait trouver un pays qui taxe pas !
            Pour la TV et l'auto-radio, ne cherche pas trop loin, il y a la flandre et la région bruxelloise

Sinon tu peux aller à Monaco comme Justine
            Henin-Hardenne

Spiroo
            Premier client !

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
              Bientôt on va nous taxer sur les clips vidéos qu'on mets sur les mobiles
              Sauf si tu charges un contenu libre de droit, t'es déjà "censé" les payer

Commentaire

Faut quand même bien payer les 27.000.000 euro de l'atonium et le circuit de spa francorchamps

Mais pendant ce temps on laisse mourir des gens dans les rues , et des personnes ne save plus ce soigné

Ral le bol de toutes ces taxe , on a ça récupéré dans la poche de ces politicien véreux

Oui je râle et cela fait des années , moi je dit vive la révolution .

une fois il s 'attaque au indépendant , après au travailleur , en suite au chômeur , et enfin au invalide et pensionné , alors toutes le monde en a rien a foute des autres ; une bonne grève général de tous , arrêté de acheté pendant 2 semaines(gsm , tv , voiture etc.....) , il vont nous manger dans la main , juste acheté pour ce nourrir .

Mich'
                Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

tu n'as pas tord micmusic.C'est vraiment dégueu qu'ils nous taxent tout ca pour rénover l'atomium.Je suis d'accord qu'ils feraient mieux de donner ca aux pauvres de notre pays et non pas des gens qui vivent à l'étranger et ceux qui vivent dans des maisons sociales.
                  Si on arrêtait d'acheter tout le "superflu"pendant quelques temps,c'est vrai qu'ils seraient à nos pieds et les prix descendraient.(ce qui permetrais de s'acheter un peu de matos pas trop cher)

Commentaire

L'atomium,on vivrait bien sans tu sais...
                    J'suis d'accord avec Mic
                    mais Van cau a encore besoin d'argent,il a pas assez pris dans les caisses de la carolo...

spiroo, tu dis que nul n'est censé ignoré la loi mais les nouvelles lois,on les apprends via la TV, journaux donc des trucs payant, on doit payer pour connaitre quelque chose dont on est obligé de savoir.
                    Sur ses choses,on est taxé donc on est taxé a connaitre la loi...
                    Quand une nouvelle loi est votée, l'état devrait envoyé a tous les ménges une lettre et ce gratuitement informant chacun...
                    Mais c'est bien plus utile de dépenser a des conneries que de s'occuper de sa propre population intelligament
                    Iphone XS + Mobilus ambassador
                    iPad Mini retina 64go
                    Xbox One + Xbox 360

Commentaire

C'est le moniteur qui devrait être gratuit! Mais, ca coûte le papier/imprimeur/typo/... -> ca ferait des taxes en +!

On tourne en rond! Comme disait un de mes profs : "met une bille dans un bol, elle retombe toujours au fond!"

Commentaire

Envoyé par micmusic59
                        une bonne grève général de tous , arrêté de acheté pendant 2 semaines(gsm , tv , voiture etc.....) , il vont nous manger dans la main , juste acheté pour ce nourrir .
                        Tu rigoles, apres ils taxeront la nourriture!!!

Commentaire

Sans oublier l'air qu'on respire mwarf!

Pour la nourriture, c'est déjà fait! N'oublies pas que tu paies 6% de TVA!

Commentaire

ce que j'ai surtout retenu du reportage c'est que la taxe est due pour regarder du direct (dixit le fonctionnaire gestionnaire)

=> il suffit d'enregistrer tout

=> avec la technologie timeslip (je pense que c'est le terme), on regarde avec 10'' de delai et ce n'est plus du direct ...

[B]Barthox[/B]

Commentaire

Et bien déjà la tv en 3g c po du direct j'ai comparé et il a certainement 30 sceondes de décallage.

Gsm actuel : Nokia N80
                              Ancien gsm : Nokia 3200 3120 6220 6600 6681
                              SE V800i p800 p910i K750i
                              Samsung E630 x660 D900

Commentaire

Chargement...
                              X