Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Base>> Quel tarifs prendre? conseiller moi !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Base>> Quel tarifs prendre? conseiller moi !

Salut

jsuis chez base et tout le monde que jconnait i sont aussi chez base,,

je sais pas quel tarif prendre a prepaid !!!

a votre avie quel tarif est avatageux ??

merci !
    L'urgent est fait, l'impossible est en cours.
    => Iphone 11 PRO MAX 256 Gb <=
    => HP EliteBook 840 G5 - Core i5 8350U / 1.7 GHz 256GB<=
    => @ : Tuttimus <=

Je veux pas être méchant mais dans ta signature il est écrit "reflechi avant de dire des conneries !!!"

Tu n'as pas écrit de connerie, rassure-toi, mais je dois te dire qu'il n'y a pas un tarif meilleur qu'un autre. Ca dépend de ta consommation et de ton budget.

Par exemple, si tu veux un tarif fixe vers tous réseaux et que tu as un budget mensuel de 15€, vaut mieux un forfait avantage prepaid (Toutes les recharges sont valables à partir de 10€, donc pas de recharge à 7€). Si tu as un budget mensuel de 30€, choisis BASE-Prepaid 3 au tarif fixe (recharges à 28, 30, 50 et 90€)

Donne-nous plus de précisions sur ton profil utilisateur.
    Dernière modification par Steve4300, 15 février 2006, 14h59.

Commentaire

Prend un forfait avantage postpaid! Tu auras de 60 &#224; 420 minutes gratuites vers Base chaque mois (10€ = 60min. - 90€ = 420min.). Et comme tu sonnes bcp vers Base, ca tombe bien!

Commentaire

Poste depuis le forum mobile (SE K750i en SAV. * Gsm de pret: Nokia6600/1.0 (5.27.0) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Ou BASE Unlimited. Sinon de nos jours il existe des tas de formules ou les appels coutent le meme prix, peu importe le reseau gsm appele: Basic By Mobistar, Simyo, Tempo Music -si tu envoies beaucoup de sms, comme je vois que tu es TMF-, Mobistar Max, BASE-Prepaid 3 tarif fixe, Mobistar BestDeal ou meme Smile 40 'normal' sont les meilleurs selon moi dans cette categorie
        Dernière modification par Steve4300, 15 février 2006, 23h43.

Commentaire

je crois que je vais passé chez mobistar !!!
          Je voudrais savoir ce quoi leurs offres en ce moment
          ??

Commentaire

Envoyé par skn-com
            je crois que je vais passé chez mobistar !!!
            Je voudrais savoir ce quoi leurs offres en ce moment
            ??
            Heu ??? Je te comprend pas... Pkoi veux tu allé chez mobistar??? Tu dis que tu appelles quasi que des Base. Il te suffit de prendre le tarif Base Prepaid 3. Tu appelles vers BASE pour 0.12 cent tout le tps...
            Je pense pas que Mobistar te propose un tel tarif en Prépayé... Le moins cher que tu pourrais avoir c'est leur nouveau tarif Essential à 0.20 cent pour autant que tu recharges pour un min de 50 euros de recharge...
            Nokia 3700
            Mobistar MY 15

Commentaire

Ouais ta raision, je sais pas parceque en voyant les new promo de chez mobistar c' quand meme interressant !!! mais bon je vais voir !

che pas quoi faire!

Commentaire

Envoyé par skn-com
                Ouais ta raision, je sais pas parceque en voyant les new promo de chez mobistar c' quand meme interressant !!! mais bon je vais voir !

che pas quoi faire!
                Ben leur nouvelle promo, en prépayé, ne propose que des min gratuites vers Mobistar ou alors des sms... Le prob reste le meme si ta liste de contact est chez BASE...
                Nokia 3700
                Mobistar MY 15

Commentaire

Euh non, avec les nouveaux tarifs prepay&#233;s tu paies le m&#234;me prix vers tous les op&#233;rateurs.

Si tu ne veux pas risquer gros, prends BestDeal, c'est sans engagement et &#231;a ne co&#251;te que 5€ par mois.

Plus d'infos ici: http://www.mobistar.be/www/portal/pu...ed1&_nfpb=true

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                    Euh non, avec les nouveaux tarifs prepayés tu paies le même prix vers tous les opérateurs.

Si tu ne veux pas risquer gros, prends BestDeal, c'est sans engagement et ça ne coûte que 5€ par mois.

Plus d'infos ici: http://www.mobistar.be/www/portal/pu...ed1&_nfpb=true
                    Oui oui maintenant tu paies le meme prix vers tous les réseaux, mais leur min gratuites ne sont valables que vers Mobistar... Donc pour lui ca ne lui conviendrait pas...
                    Nokia 3700
                    Mobistar MY 15

Commentaire

Leurs sms gratuits bien:

Commentaire

je vais voir encore, aujourd'hui j'ai vue leurs pub dans ma boite avec leurs nouvelle promo ''mobistar''

ya un abo a 50 ou 55/Mois, 270min gratuit vers TOUT les reseau et les sms 12cent,,, !!!

a votre avis c' interressant, cette formula la ???

QUESTION

pas de probleme de reseau comme chez base???

proximus ou mobistar ???

Commentaire

Non le réseau fonctionne bien, même si pour le moment orange world beug un peu, mais aucun problème pour tout le reste!
                          proximus ou mobistar, ça c'est a toi de voir lequel te convient le mieux, on ne peut pas choisir a ta place, et perso je vais pas te conseiller car on tous des préférences et des avis différents, meme si defois on a un peu de mal a les expliquer

Commentaire

Mobistar est bien moins cher que Proximus, pour un r&#233;seau plus ou moins &#233;quivalent

Commentaire

a pars sa, Simyo c' interressant ???

0.5cent vers fixe
                              19cent vers gsm
                              12cent Sms

si j'ai bien compris c'est une carte prepayé, qui bosse avec les reseau base c' sa???

ils offre des minutes ou pas???

Commentaire

Chargement...
                              X