Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est ce que la migration vers Proximus est gratuite?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Est ce que la migration vers Proximus est gratuite?

    Donc voilà,j'aimerais savoir si la conversion d'un numero actuellement Base vers Proximus se fait gratuitement dans les agences Proxi?

    N'ayant pas de carte proximus et voulant profiter de la 3G,j'ai aimerais avoir une reponse a cette question.



    Si qlq'un (client proxi) peut meme contacter le service clientèle et poser la question,se serait sympa.

    MERCI
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

  • #2
    Oui, tout à fait gratuite! Fais toujours attention de ne plus être lié chez Base!

    Commentaire


    • #3
      normalement oui.En plus,mantenant il y a une promo ou tu as 20% en plus par recharge. Déplace-toi dans un centre proximus ...
      N'oublies pas que la 3G c'est gratuit jusque fin du mois seulement...mais tu ne le regreteras pas.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par somic69
        normalement oui.En plus,mantenant il y a une promo ou tu as 20% en plus par recharge. Déplace-toi dans un centre proximus ...
        N'oublies pas que la 3G c'est gratuit jusque fin du mois seulement...mais tu ne le regreteras pas.

        C'est justement pour profiter de la 3G qu'il me faut une carte proximus .

        J'espere que c'est bien gratuit,pas envi de lacher 25€ pour une nouvelle SIM


        Si qlq'un peut confirmer,je serais rassurer qu'on soit plusieurs a dire que c'est bien gratuit et me déplacerais pas inutillement.

        MERCI SOMIC69
        iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
        Apple Watch Série 4
        MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
        iPad Pro 11" M1 128 Go

        Commentaire


        • #5
          OUPSSS,je crois que j'ai poster au mauvais endroit

          On peut déplacer vers le HELPDESK SVP


          MERCI
          iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
          Apple Watch Série 4
          MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
          iPad Pro 11" M1 128 Go

          Commentaire

          Chargement...
          X