Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facturation curieuse en roaming

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Facturation curieuse en roaming

Bonjour,

J’ai un curieux problème de facturation de roaming, j’explique :

- Le 1er novembre en Belgique, je me mets en déviation sur ma boîte vocale.
    - Le 4 décembre à mon retour en Belgique je supprime la déviation (aucune modification de la déviation dans l'interval).

Durant cette période tout ce passe bien et les appels sont correctement déviés sur boîte vocale, sans frais pour moi SAUF :
    - Le 28 novembre où en étant en Asie, je reçois 3 appels facturés en réception internationale + 2 ( !) renvoi en international vers la boîte vocale, dont coût total environ 12 euros.

Quelqu’un aurait-il déjà eu des expériences semblables et seulement pour quelques appels sur une longue période de déviation vers boîte vocale ?

J’ai bien sûr introduit une réclamation début janvier, mais elle reste sans suite jusqu’à présent, malgré un accusé de réception par SMS. (opérateur Mobistar et en roaming DTAC).
    Dans ce cas-ci le montant contesté n’est pas énorme, mais cela remet sérieusement en cause la confiance de facturation lors de roaming.

Nath

Des petits problèmes comme ça arrivent de temps a autre chez tous les opérateurs... Mais il ne faut pas les lacher et réclamer...

Commentaire

Chargement...
    X