Donc voilà;
j'ai converti un numero base vers proximus pour profiter de la 3G (tant que c'est gratuit).
Mais voilà que depuis ce matin,j'ai toujours pas trouver comment faire fonctionner et le service clientèle me donne tous une version différente
On m'a d'abord demander d'envoyer un sms avec "3G" au 2324,je l'ai fais,je reçois une reponse "L'activation de la promo a échoué.Pour + d'info,contacter le service clientèle"!!!
Je l'ai fais,on m'a ensuite envoyer les paramètre Vodafone (alors que je l'ai deja,vu que j'ai un 6680 pack Voda),on m'a demander de les enregistrer et d'eteindre-rallumer le gsm et reassayer d'entrer sur Voda Live ===>> RIEN DU TOUT,marche pas
J'ai encore appeler le service clientèle,cette fois ci,on m'a dit que je divais recharger ma carte ensuite envoyer un MMS pour que ça soit actif
(n'importe quoi), JE LE FAIS QUAND MEME;toujours rien
Je rappel une derniere fois y'a une demi-heure,on me dit qu'il faut renvoyer le sms au 2324 et que ce serais actif demain==> JE RENVOIS LE SMS,je reçois toujours la meme reponse disant que l'activation a échoué,pour +info,contacter le service clientele
j'ai converti un numero base vers proximus pour profiter de la 3G (tant que c'est gratuit).
Mais voilà que depuis ce matin,j'ai toujours pas trouver comment faire fonctionner et le service clientèle me donne tous une version différente

On m'a d'abord demander d'envoyer un sms avec "3G" au 2324,je l'ai fais,je reçois une reponse "L'activation de la promo a échoué.Pour + d'info,contacter le service clientèle"!!!

Je l'ai fais,on m'a ensuite envoyer les paramètre Vodafone (alors que je l'ai deja,vu que j'ai un 6680 pack Voda),on m'a demander de les enregistrer et d'eteindre-rallumer le gsm et reassayer d'entrer sur Voda Live ===>> RIEN DU TOUT,marche pas

J'ai encore appeler le service clientèle,cette fois ci,on m'a dit que je divais recharger ma carte ensuite envoyer un MMS pour que ça soit actif




Je rappel une derniere fois y'a une demi-heure,on me dit qu'il faut renvoyer le sms au 2324 et que ce serais actif demain==> JE RENVOIS LE SMS,je reçois toujours la meme reponse disant que l'activation a échoué,pour +info,contacter le service clientele




Commentaire