Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'aide pour la 3G,marche pas!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'aide pour la 3G,marche pas!!!

Donc voilà;

j'ai converti un numero base vers proximus pour profiter de la 3G (tant que c'est gratuit).
    Mais voilà que depuis ce matin,j'ai toujours pas trouver comment faire fonctionner et le service clientèle me donne tous une version différente

On m'a d'abord demander d'envoyer un sms avec "3G" au 2324,je l'ai fais,je reçois une reponse "L'activation de la promo a échoué.Pour + d'info,contacter le service clientèle"!!!

Je l'ai fais,on m'a ensuite envoyer les paramètre Vodafone (alors que je l'ai deja,vu que j'ai un 6680 pack Voda),on m'a demander de les enregistrer et d'eteindre-rallumer le gsm et reassayer d'entrer sur Voda Live ===>> RIEN DU TOUT,marche pas

J'ai encore appeler le service clientèle,cette fois ci,on m'a dit que je divais recharger ma carte ensuite envoyer un MMS pour que ça soit actif (n'importe quoi), JE LE FAIS QUAND MEME;toujours rien

Je rappel une derniere fois y'a une demi-heure,on me dit qu'il faut renvoyer le sms au 2324 et que ce serais actif demain==> JE RENVOIS LE SMS,je reçois toujours la meme reponse disant que l'activation a échoué,pour +info,contacter le service clientele
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

La VISIO marche mais ça me coute

Vodafone marche pas
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

Commentaire

va dans un centre proximus ou passe par astel pour activer ton 3G, ca marchera mieux
      Proximus Smile - Sony Ericsson W890i

Commentaire

Oui passe par une téléboutique Belgacom car Greg est tjs à Barcelone pour le moment, tu ne sauras donc pas l'activer actuellement via Astel.

Il est normal que la visio fonctionne.. Le réseau le supporte comme un appel classique .. Rien à voir avec la 3G Vodaphone.

Commentaire

Chargement...
        X