Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Simyo (QQUN PEUT M'AIDER ????)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Simyo (QQUN PEUT M'AIDER ????)

voilà je suis en train de m'inscrire chez simyo, mais il me demande deux infos lors de la souscription et je sais pas ce que ca veut dire.

(il ne réponde pas au mail avant lundi donc si qqun savait m'expliqué et me dire si c'est option sont gratuite)

http://img133.imageshack.us/img133/1326/simyo7ec.jpg

ce sont les options soulignés de vert que je pige pas

merci d'avance
    Dernière modification par DrWeB, 17 février 2006, 22h47.
    Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

Mes gsm :
    3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

tu es chez simyo ???
    Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

Mes gsm :
    3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

Commentaire

Si tu regardes bien sa signature, oui!

Commentaire

Envoyé par DrWeB
        tu es chez simyo ???
        d'apres ca signature je dirais que oui

Commentaire

Je peux me permettre de rajouter que j'ai eu un problème de portabilité de chez TMF--> SIMYO et que cela a été rapidement traité donc je suis très content de Simyo!
          Voilà style courrier échangé avec Simyo et traité je le répète rapidement:

"Cher Monsieur,

Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident technique. Il se trouve que le transfert de numéros provenant de TMF s'avère régulièrement compliqué.
          Nous avons demandé à Base de nous aider afin de finaliser le transfert de votre numéro. Vous serez très prochainement en mesure d'utiliser votre numéro avec votre carte simyo.

N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Nous répondrons dans les meilleurs délais.

Bien à vous,

XXX
          Simyo.be team "

Commentaire

Envoyé par GreG|WMN
            avoir le petit bip lors d'un appel vers un autre réseau.
            Moi je vois pas trop l'intérêt de cette option pour Simyo...

Commentaire

Pas d'intérêt, mais imposé par l'IBPT!

Commentaire

Envoyé par Steve4300
                Moi je vois pas trop l'intérêt de cette option pour Simyo...
                ca peut toujour etre utile, au cas ou, comme au debut par exemple, ils offrent des minutes gratuites sur le reseau base sinon en effet euhh pas d autre interet

Commentaire

Chargement...
                X