Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau site mobi*...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau site mobi*...

je n'arrive pas a me connecter (meme avec nouveau login)

et vous?
    [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
    [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
    [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
    en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
    [/COLOR]

Envoyé par jesskick
    je n'arrive pas a me connecter (meme avec nouveau login)

et vous?
    bienvenue au club ... on ne peut plus se logger avec son num de tel comme avant, et le nouveau login que j ai choisi est refusé ... ou alors on me dis carrment quemon num est inconnu ...

Commentaire

ben oui...

pareil pour moi...

r il est mal foutu en plus ce site,je ne trouve pas facilement comme avant!!!

et a mon avis notre sms gratuit tous les jours, on peut l'oublier...

ben si tu as des news, préviens!!!

a+ et bon we tout de meme...
      [COLOR=Gray][U]Gsm [/U]: Nokia 6680, Samsung E530 ( nokia 6310)[/COLOR]
      [COLOR=Gray][U] Opérateurs[/U] : Carrefour[/COLOR]
      [COLOR=Gray] ( occasionnellement : Proximus, Mobistar)[/COLOR][COLOR=Gray]
      en vacance : Tim, est-ce que ça vaut encore la peine?? :fleur:[/COLOR][COLOR=Gray]
      [/COLOR]

Commentaire

idem fonctionne pas
        Nokia 3700
        Mobistar MY 15

Commentaire

Moi non plus, ils m'ont demandé de choisir un login, j'ai eu un message "Attention!"

Commentaire

Moi ca fonctionne, j'ai juste cliqué sur l'onglet "Login oublié" et je l'ai recu par sms, et j'ai su me connecter avec

Commentaire

Envoyé par Tybo
              Moi ca fonctionne, j'ai juste cliqué sur l'onglet "Login oublié" et je l'ai recu par sms, et j'ai su me connecter avec
              moi je viens d essayer comme tu dis, avec mon numéro tempo et ils me retournent ceci en rouge Désolé, nous n'avons pas de login enregistré pour ce numéro de GSM. ...

Commentaire

ayant rentré mon n° de téléphonne, il m'a été demandé de choisir un nouveau login. Chose que j'ai faite sans problème. J'ai pu explorer un peu le site, il faut de nouveau se chercher un petit peu

bourdon

Commentaire

non moi une fois que je choisis mon nouveau "login", il me met "attention" et je ne suis toujours pas connecter sur le site car ça ne le change pas...

Enfin ça devrait etre arranger dans peu de temps, j'espere...

Commentaire

pas moyen de me connecter... et ils disent que mon numéro est invalide si je veux creer un nouveau compte...

Commentaire

Envoyé par roby
                      pas moyen de me connecter... et ils disent que mon numéro est invalide si je veux creer un nouveau compte...
                      meme chose, que ce soit avec une carte tempo avec les nouveaux ou les anciens tarifs, mon numéro de tel n existe pas

Commentaire

nouveau site mobi*...

En effet quelques petits soucis, une mise en prod douloureuse sans doute.

Le mieux c'est de contacter le helpdesk si on arrive pas à s'enregistrer.

Moi j'ai réussi, et le SMS gratuit est toujours là....en plus de quelques petites nouveautés (mon GSM identifié, ma conso ADSL...)

A suivre......

Commentaire

*/%£$€! ça commence sérieusement à m'énerver...

Commentaire

Va faloir patienter un peu, ils sont en train de travailler dessus qu'ils m'ont dit.

Commentaire

ça marche enfin pour moi, mais moins convivial que l'ancien

Commentaire

Chargement...
                              X