Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Transfert de numéro...Pénible!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Transfert de numéro...Pénible!

    Salut à tous!

    Voilà deux semaines que mon numéro Simyo devait être transféré sur TMF. La femme du Base shop m'avait dit que ça devrait être effectif pour le 06/02! Et aujourd'hui, toujours rien!
    Comment savoir où se situe le problème? TMF, Simyo,...?

    Merci de vos conseils,
    Simon.
    HTC Magic - JIM Mobile

  • #2
    As tu envoyé mail chez simyo:ils ont toujours répondu chez moi...
    Autrement,j'ai effectué la procédure inverse et je ne sais pas si dans ton cas c'est la même chose mais voilà le mail reçu de chez Simyo:

    "Cher Monsieur,

    Nous vous prions d'accepter nos excuses pour cet incident technique. Il se trouve que le transfert de numéros provenant de TMF s'avère régulièrement compliqué.
    Nous avons demandé à Base de nous aider afin de finaliser le transfert de votre numéro. Vous serez très prochainement en mesure d'utiliser votre numéro avec votre carte simyo.

    N'hésitez pas à nous recontacter en cas de besoin. Nous répondrons dans les meilleurs délais.

    Bien à vous,

    XXX
    Simyo.be team "

    Voilà,comme tu a pu t'en rendre compte,dans mon cas il s'agissait d'une portabilité de TMF -->SIMYO.

    Commentaire


    • #3
      Merci pour ta réponse, mais par manque de temps, je ne les ai pas contactés!
      Et, un mois plus tard, le 1er mars, le transfert s'est effectué... Si qqun a une explication

      Simon.
      HTC Magic - JIM Mobile

      Commentaire


      • #4
        Welcome to Base!

        Commentaire


        • #5
          Le pire, je n'ai jamais quitté leur réseau depuis 6 ans
          HTC Magic - JIM Mobile

          Commentaire

          Chargement...
          X