Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Envoi de sms au départ d'un pc.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoi de sms au départ d'un pc.

Je suis Pay&Go chez Proximus et envoie mes sms au départ de mon pc.
    Ma femme est Base et, pour l'utilisation que nous faisons de nos gsm, les tarifs Base sont plus avantageux.
    Ma question: est-il possible, si on est Base, d'envoyer des sms au départ d'un pc?
    D'avance, merci.

Pas via le site de Base en tous cas!

Commentaire

En connectant le gsm sur son pc moyennant un cable data ou via l' infrarouge (ou Bluetooth) si le gsm est pourvu

Commentaire

Envoyé par Fred
        En connectant le gsm sur son pc moyennant un cable data ou via l' infrarouge (ou Bluetooth) si le gsm est pourvu
        Que c'est compliqué!

Commentaire

Pourquoi tu passes pas chez Mobistar? Avec Mobistar PC Messenger, tu pourras envoyer tes SMS de ton PC, avec accusé, envoi groupé, etc...

Pour les tarifs, tout dépend de votre utilisation : si c'est pour envoyer des SMS vers tous les réseaux :

- Tempo Music : 300 SMS/mois -> tous réseaux pour 10€/mois (0,03€/SMS)
          - Mobistar Free : 2400 SMS/mois -> Mobistar pour 25€/mois (0,01€/SMS)

Imbattable, non?

Je précise que pour les il y a moyen d'appeler aussi, mais je rentre pas dans le détail vu que ce sont les SMS qui intéressent poljean

Commentaire

Envoyé par Buzz
            Pourquoi tu passes pas chez Mobistar? Avec Mobistar PC Messenger, tu pourras envoyer tes SMS de ton PC, avec accusé, envoi groupé, etc...
            Idem ave Proximus et Pay&Go

Commentaire

oui mais proximus n'a nul part des formules aussi interressantes pour les sms

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                oui mais proximus n'a nul part des formules aussi interressantes pour les sms
                Je n'envoie que quelques sms par mois. La seule formule tarifaire intéressante pour moi est donc Pay&Go. Je serais passé chez Base prepaid s'ils offraient la possibilité d'envoi de sms au départ du pc.
                Merci à tous.

Commentaire

sinon il ya hotsms.com il envoit vers nos 3 operateurs gratuitements,il fonctionne très bien,je n'ai jamais eu de pub depuis que je me suis inscrit (ca fait bien 6mois maintenant),malgré que j'aie du credit d'appel sur ma carte,mais à vos risques et perils,seul probleme,ca fonctionne a partir de miniut,souvent jusque 13h00 voir 14h,15h si le total des sms envoyés par tous le monde qui est inscrit sur ce site n'a pas été atteint

Sinon il ya aussi des sites style sms.be
                  Dernière modification par Fred, 23 février 2006, 15h31.

Commentaire

Chargement...
                  X