Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar : annuler voice mail quand occupé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar : annuler voice mail quand occupé

Bonjour,

Est-il possible, avant d'attendre 3/4 d'h que le service clientèle de Mobistar réponde (je plains le help desk, les pauvres...), d'annuler le fait que quand je suis en ligne et qu'on essaye de me joindre, mes correspondants tombent sur ma voice mail.

Chez proximus, il y avait le code ##67# à activer et ça fonctionnait à merveille.

Depuis que je suis Mobistar, malgré le fait que mon gsm me dise "renvoi annulé si occupé", ça ne fonctionne pas...

Pas à ma connaissance.
    Quand j'étais chez Proximus c'était en effet possible (bien que j'ai du téléphoner 3 fois avant de tomber sur qqun qui sache comment me donner le controle de ma messagerie).

Chez Base, il parrait que c'est possible mais je n'ai pas encore eu le courrage de téléphoner...

Par contre, pour Mobistar, j'ai entendu dire que c'est impossible et d'apres Test-Achats ça ne l'est pas.

Maintenant, bcp de choses ont changé chez Mobistar donc peut-être que...
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Envoyé par Non inscrit
      Bonjour,

Est-il possible, avant d'attendre 3/4 d'h que le service clientèle de Mobistar réponde (je plains le help desk, les pauvres...), d'annuler le fait que quand je suis en ligne et qu'on essaye de me joindre, mes correspondants tombent sur ma voice mail.

Chez proximus, il y avait le code ##67# à activer et ça fonctionnait à merveille.

Depuis que je suis Mobistar, malgré le fait que mon gsm me dise "renvoi annulé si occupé", ça ne fonctionne pas...
      Mobistar n'offre pas cette possibilité aux clients, base et proximus ils l'offrent aux leurs clients.

Commentaire

Envoyé par buzzy
        Mobistar n'offre pas cette possibilité aux clients, base et proximus ils l'offrent aux leurs clients.
        Oui c'est bien possible pour les abonnés en demandant d'activer l'option gratuit "No Call Forward on Busy" et déjà depuis longtemps!

Et Buzzy, renseignez-vous avant de donner des réponses qui sont injustes, ce n'est pas la première fois que j'ai rencontré des choses pareilles

Dernière modification par Tristan, 04 novembre 2006, 03h40.
        [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Envoyé par Tristan
          Oui c'est bien possible pour les abonnés en demandant d'activer l'option gratuit "No Call Forward on Busy" et déjà depuis longtemps!

Et Buzzy, renseignez-vous avant de donner des réponses qui sont injustes, ce n'est pas la première fois que j'ai rencontré des choses pareilles

http://forums.astel.be/showthread.php?t=71545
          C'etait l'info de 5000 donc tu peut te facher là.

Commentaire

Je ne crois JAMAIS que tu as appelé le 5000

Si on regarde tes rémarques anti-mobistar dans des autres rubriques (tu fais même des reply's sur des sujets de 2004 ), tu me semble un gros frustro

Si ta connaissance sur des produits ou des services est uniquement basé sur "j'ai entendu parler" faut mieux de se taire...

On t'as viré chez M* dans le passé peut-être?
            Dernière modification par Tristan, 04 novembre 2006, 19h19.
            [COLOR=blue][/COLOR]

Commentaire

Il ne répondra plus.

Voir la salle : le violon

Celà ne sert donc plus de répondre dans ce topic
              &

Commentaire

Chargement...
              X