Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Ay Yildiz" un produit mal segmenté - Les Turcs se plaignent...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Ay Yildiz" un produit mal segmenté - Les Turcs se plaignent...

Bonjour,

Je vous écris concernant sur le produit Ay Yildiz de BASE destiné à la communauté Turc. Je suis d'origine Turc et habite en Belgique depuis plus de 25 ans. Lorsque Ay Yildiz est sorti nous étions très enthousiaste du concept mais a la longue nous avons compris que ce produit a énormément de problème. Faite une enquête auprès des Turcs de Belgique du degré de satisfaction au produit et bien vous allez être très surpris car tout le monde est mécontent!

Tout d’abord il y a énormément de problème de réseau ce n'est pas nouveau chez Base mais sur ce produit on préférerait échanger sont GSM contre un Call Shop Pakistanais.

Pour ce qui est des services et bien il n'y en a pas du tout? Mis a part qu’ils viennent de passer en mode abonnement et toujours à 0.35 € la min avec la Turquie! Alors pourquoi passer en abonnement de 10€ 20 € 30€ 50€ ou 90€ par mois si le prix de la communication est toujours le même? Autant rester en prepaid ça ne vous lie pas 24 mois...

Les heures offerte pour les gens désireux de faire un abonnement ne sont pris en compte que SI vous faite une domiciliation, elle n'est valable que de consommateur AY YILDIZ à AY YILDIZ et DE AY YILDIZ à BASE et ça c'est écrit dans aucune des brochures ou pub! Et beaucoup pensent que c'est des heures gratos pour causer avec la Turquie!

En parlant de pub nous avons tous honte de ce que Base fait comme pub pour ce produit: aucune communication dans les medias, le peux faits est écrit dans un très mauvais Turc, des erreurs graves qui prête à confusions etc... Faudrait engager des gens compétant Monsieur Base non? Mais c'est vrai compétence et service faut pas compter sur vous car ça coûte et comme on est Turc pas besoin de tout!

Pour ce qui est du menu Voice mail, et bien c'est en Turc? Ok c'est très bien mais j'ai beaucoup d'amis qui ont de la famille en France, en Allemagne, en Hollande mais qui sont pas Turc et trouve les prix très intéressant. Donc n'achète pas le produit a cause de cela car il ne comprennent rien. Et moi entant qu’Européens d'origine Turc j'aurais voulus un menu plus large au niveau langue.

Bref Ay Yildiz n'a pas conquis du tout la communauté Turc au contraire il s'en plaignent tout le temps. C'est vraiment dire tenez: " les Turcs un produit pour VOUS amusez-vous pendant que l'on gagne de l'argent. Base donne à Ay Yildiz plus l'effet d'une exclusion social et économique qu'une réussite de marque segmenté! Donc concept à revoir par Base en essayant de d’abord bien comprendre la sensibilité de cette communauté, en les valorisant plus humainement qu’avec des prix bas. Merci...

JazzyLove - Bruxelles

C'est pas le problème .Les turcs ne sont pas plus mal traités que les autres clients base!!! Si tu veux quelque chose de plus humain et de qualité,prend proximus ou mobistar.

Commentaire

comme a deja dit somic69 prend proximus ou mobistar tu n'en sera pas déçu

Commentaire

et vive les incitations à quitter base ...

Commentaire

Je sais pas si ca existe encore mais a l epoque du mylife il y avais une option pour etre au meme prix dans le mylife que vers la turquie

Commentaire

International Call Advantage, cela existe, c'est une option a 5,95€ par mois et tous les appels vers l'étranger son beaucoup moins cher... mes parents l'ont et font beaucoup d'économie avec cette option, et avec un service de qualité!

Voici le lien: http://www4.mobistar.be/fr/bus/solut...adv/index.html

Ce lien est pour les entreprise mais le service est egalement accesible pour les particuliers!

Commentaire

Non c' etait 5€ call turkey

Commentaire

Ah bon, jamais vue cette option la...

Commentaire

Chargement...
                X