Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Encore En Panne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Encore En Panne

Depuis vendredi Mobiflop est victime d'un bug. Vendredi j'ai rechargé un ticket de 120 SMS afin de pouvoir l'utiliser ce week end, à 17h j'ai reçu le message comme quoi c'est enregistré. Mais suite à une panne je ne sais pas les utiliser. Mobiflop ne sait pas dire combien de temps ça va durer. Vont ils prolonger la validité du ticket sms afin d'avoir 30 jours pour les utiliser ? J'en doute très fort

Ca me semble fort mobistar car j'ai fait activer ma carte jeudi :lors du premier appel vers le "help",une voix annonce qu'il risque d'y avoir des problème pour les clients Tempo

Commentaire

Oui, il y a de gros problème: le serveur qui s'occupe des recharges Tempo a laché. Il y a eu aussi un problème au niveau data (sms, mms, gprs...) jeudi. C'est une méga panne qui n'arrive que très rarement.
      Apple iPhone 5S - Pack Belgacom Confort / Proximus - VoIP Siemens Gigaset C470IP

Commentaire

Originally posted by thalys9499 invité@dimanche 01 août 2004, 10:32
        Depuis vendredi Mobiflop est victime d'un bug. Vendredi j'ai rechargé un ticket de 120 SMS afin de pouvoir l'utiliser ce week end, à 17h j'ai reçu le message comme quoi c'est enregistré. Mais suite à une panne je ne sais pas les utiliser. Mobiflop ne sait pas dire combien de temps ça va durer. Vont ils prolonger la validité du ticket sms afin d'avoir 30 jours pour les utiliser ? J'en doute très fort
        Je ne suis pas étonné de ce problème,parce que chez Mobistar,surtout Tempo,il ya toujour des problèmessssssssssss

Commentaire

Originally posted by Futurman+dimanche 01 août 2004, 14:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Futurman @ dimanche 01 août 2004, 14:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-thalys9499 invité@dimanche 01 août 2004, 10:32
          Depuis vendredi Mobiflop est victime d&#39;un bug. Vendredi j&#39;ai rechargé un ticket de 120 SMS afin de pouvoir l&#39;utiliser ce week end, à 17h j&#39;ai reçu le message comme quoi c&#39;est enregistré. Mais suite à une panne je ne sais pas les utiliser. Mobiflop ne sait pas dire combien de temps ça va durer. Vont ils prolonger la validité du ticket sms afin d&#39;avoir 30 jours pour les utiliser ? J&#39;en doute très fort
          Je ne suis pas étonné de ce problème,parce que chez Mobistar,surtout Tempo,il ya toujour des problèmessssssssssss [/b][/quote]
          Il faut arrêter de généraliser ...

Commentaire

Désolé, c&#39;était moi ... Ca ne m&#39;identifie jamais

Commentaire

C&#39;est vrai que ca fait 4-5 jours que je trouvais le GPRS ultra lent ... voir inutilisable ( il fallait s&#39;acharner ). Je me demandais si leurs réseaux étaient déjà saturés :lol:

Commentaire

thalys9499 > c&#39;est vrai que il y a des probleme Mobiflop et apparament ils arrivent pas à la regler .

Rayman > c&#39;est le Serveur de rechargement par Carte de credit que a laché chez tempo (et il a encoré lache aujourd&#39;hui &#33;&#33;&#33 et pour le service DATA(SMS,MMS,WAP) tous à était reglè

Commentaire

C&#39;est un réseau en panne quoi :lol:

Commentaire

Rayman > c&#39;est le Serveur de rechargement par Carte de credit que a laché chez tempo smile.gif(et il a encoré lache aujourd&#39;hui &#33;&#33;&#33 et pour le service DATA(SMS,MMS,WAP) tous à était reglè
                    Peut-être, mais je n&#39;arrive pas à téléphoner.

J&#39;ai rechargé de 10 € et je n&#39;ai pas mes 10 € supplémentaires.

Bon, demain j&#39;appelle Mobi avec mon G Base ;-)

Xavier

Commentaire

Originally posted by xavier@dimanche 01 août 2004, 23:20
                      Rayman > c&#39;est le Serveur de rechargement par Carte de credit  que a laché chez tempo smile.gif(et il a encoré lache aujourd&#39;hui &#33;&#33;&#33 et pour le service DATA(SMS,MMS,WAP) tous à était reglè
                      Peut-être, mais je n&#39;arrive pas à téléphoner.

J&#39;ai rechargé de 10 € et je n&#39;ai pas mes 10 € supplémentaires.

Bon, demain j&#39;appelle Mobi avec mon G Base ;-)

Xavier
                      ta rechargè quand ? il faut attendre 48 heurs&#33;&#33;&#33;

Commentaire

Mauvaises langues va
                        [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

tiens world j'ai une question &agrave; laquelle tu dois pouvoir r&eacute;pondre : en d&eacute;cembre il y a eu le "cadeau mobistar" qui ajoutait des euros pendant je ne sais plus combien de recharges apr&egrave;s (5 x 10 euro non ?), est ce que les agents mobistar savent dire l'etat du cadeau? (nombre de fois utilis&eacute[img]/emoticons/2wink.gif[/img]

Commentaire

Originally posted by Switchcorp@lundi 02 août 2004, 12:20
                            Via Astel Mobile (SE P900: SonyEricssonP900/R102 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

tiens world j&#39;ai une question à laquelle tu dois pouvoir répondre : en décembre il y a eu le "cadeau mobistar" qui ajoutait des euros pendant je ne sais plus combien de recharges après (5 x 10 euro non ?), est ce que les agents mobistar savent dire l&#39;etat du cadeau? (nombre de fois utilisé)
                            je me permet de répondre pour World, ouais ils savent te renseigner
                            [img]http://www.image-dream.com/up/1122416335-signature.jpg[/img]

Commentaire

Super car je me demande si j&#39;ai épuisé l&#39;histoire ou pas encore

Commentaire

Chargement...
                              X