Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un choix a faire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un choix a faire

Slt à tous

Je suis mobistar tempo et enfait j'aimerai changer de plan et restant si possible chez mobistar: Je recharge en general 10€ tous les mois mais enfait au bout de 2 semaine bein il me reste plus grand chose. Le problème c'est que j'ai des potes qui sont mobistar, base et proxy mais la majorité sont mobistar mais c'est pas ceux que j'appel le plus souvent. Donc voila, j'aimerai un conseil en restant dans résonable (pas me proposer un abonnement de 50€/mois ^^).
    tempo music là
    J'ai entendu parlé de tempo music (quelqu'un peu m'expliquer svp? c'est un abonnement?) et de deal best: 5€/mois pour 17min (mobistar à mobistar ?? ) mais il n'y a pas d'sms compris :s

merci

Le mieux si tu envoies beaucoup de sms, c'est tempo music, si tu recharges au moins 1 fois par mois pour 10€, tu recois chaque fois 300sms gratuits, autres sms a 0,12€...
    Les appels sont tous au meme prix que se soit ver proxi, mobi et base...
    Tempo Music est une carte prepayer, mais a mon avis, si tu es tempo, depuis le 15 février ta carte tempo est passée a tempo music...
    tempo music: http://www.mobistar.be/www/portal/pu...2dd&_nfpb=true
    pour tempo music, pour savoir avant quand recharger pour recevoir les 300sms: #155#1#.

Best deal est un abonnement, 5€ par mois pour ce forfait qui comprend 17min ou 33sms, 0,15/sms et 0,29/min jusqu'a la 20e minute puis 0,20 jusqu'a la 600e... pas d'engagements, tu quittes Best deal quand tu veux...

Best deal: http://www.mobistar.be/www/portal/pu...ed1&_nfpb=true

Commentaire

ok merci
      Je suis tempo depuis au moin 1ans et demi, donc je suis tempo music?
      c'est quoi la difference entre tempo et tempo music ?
      Best deal me conviendrai mieu non ?

Commentaire

Tous les clients tempo sont passé a tempo music le 15 février, donc tu dois etre passé a tempo musique... les différences sont:
        les 300sms gratuits par recharges.
        plus ta recharge est grosse, moin tu paye a la minute
        le 5353, un numéro gratuit pour ecouter la radio "tempo music station" (pas en fonction pour le moment)
        mais je ne puis te dire si le Best deal est mieux pour toi, tu dois comparé toi meme, car je ne connais pas ta consomation de sms/appels...

Commentaire

ok merci pour ton aide.
          bein comme j'ai di, 10euro je les fini en 2semaines. je ne fais pas bcp d'appel et j'envoy pas mal d'sms. j'appel pas bcp car je n'ai pas la possibilité. je voudrai appeller un peu + et envoyer des sms.
          si non toi ta 1000min gratuites mob à mob, comment on fait?

Commentaire

Ah ça c'est terminer cette promo la, c'etait ma promo de fin d'année...
            Mais si tu veux envoyer beaucoup de sms, et appeler pour 10€, c'est possible avec tempo music, 300sms gratuits par recharge et 10€ pour appeller a 30cts/min...

Commentaire

oui merci bcp pour ton aide, donc je vais un peu voir
              si non pour tempo music donc je suis deja tempo music? je n'ai pas besoin d'acheter une autre sim.
              si non pour recevoir les 300sms, je dois recharger 10euro, je peu le fair via mon gsm avec m-banxafe ?

Commentaire

non pas besoin de nouvelle carte sim pour etre tempo music (si tu ne l'es pas encore, telephone au 5123, dans le menu tempo, aller dans l'option 3, puis dans l'option 2 et choisir "Tempo Music a 30cents la minute"). Tout type de rechargements (crédit) donne droit a 300sms gratuits... donc m banxafe aussi...

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                  Tous les clients tempo sont passé a tempo music le 15 février, donc tu dois etre passé a tempo musique... les différences sont:
                  les 300sms gratuits par recharges.
                  plus ta recharge est grosse, moin tu paye a la minute
                  le 5353, un numéro gratuit pour ecouter la radio "tempo music station" (pas en fonction pour le moment)
                  mais je ne puis te dire si le Best deal est mieux pour toi, tu dois comparé toi meme, car je ne connais pas ta consomation de sms/appels...
                  pas tout les clients tempo! uniquement ceux qui utlisaient "l'ancien" essential apparement! moi j ai une carte qui es tjs sur tempo classic et l autre sur contact+tribe ^^

Commentaire

Ah bon, ça je ne savais pas... je croyais que c'etait pour tous

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton
                      Ah bon, ça je ne savais pas... je croyais que c'etait pour tous
                      ben oui, tu comprens pq je rale pour ma promo de fion d année quia ete activee gratuitement? j étais sur "l'ancien" essential et hop sans prevenir-->> tempo music ... je n ai tjs pas de reponses a mes mails je suis en colere contre mobistar, car en plus, impossible de looger aucun de nos num sur leur "new" site

Commentaire

Il y a aussi Mobistar Free , mais c'est un abonnement . Moi je l'ai pris . C'est un peu plus cher 25 € par mois et tu as 40h00 de téléphone compris avec .
                        C'est à dire que tu peux téléphoner pendant 40h00 sur le mois , si tu dépasse les 40h00 c'est 0.20 la minute je crois.
                        Mais attention c'est de mobistar à mobistar.
                        Les SMS sont considérés comme 1 minute.
                        Un exemple : tu envois 100 sms sur le mois et bien il te reste 40h00 - 100minutes =38h20 à téléphoner gratuitement pour tes 25 euros après tu commences à payer 0.20 la minutes.

Je sais pas si ça t'arrange , mais il faut un abonnement.

Commentaire

Envoyé par eternitii
                          ben oui, tu comprens pq je rale pour ma promo de fion d année quia ete activee gratuitement? j étais sur "l'ancien" essential et hop sans prevenir-->> tempo music ... je n ai tjs pas de reponses a mes mails je suis en colere contre mobistar, car en plus, impossible de looger aucun de nos num sur leur "new" site
                          je comprends bien va... ils sont en train de travailler sur leur nouveau site, ce qui explique qu'il ne fonctionne pas encore correctement...
                          S'ils tardent a te repondre, telephone leur, ça ira plus vite pour une bête question...

Commentaire

Ok je vais voir au 5123
                            si non pour mobistar free ca m'interesse pas trop parce que c'est seulement mobistar à mobistar :s
                            si non c'est quoi ça tempo contact et tempo trib? tous le monde en parle? c interessant?

Commentaire

ça n'existe plus tempo tribe, tempo plus, tempo contact..... tout cela a ete remplacer par Tempo Music et Tempo Essential.

Commentaire

Chargement...
                              X