If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
oui, mais promo=temporaire, c'est pour cela que je n'en tenais pas compte!
je suis d'accord avec Kevin: on ne peut pas tenir compte des promos dans la comparaison. Cela dure 2-3 mois, avec des conditions... qui a envie de suivre tout le temps?
la promo de 60 minutes par recharge continuejusque le31/03/2006chez tmf! et je viens de recevoir macarte, il est meme possible de recharger avec une carte de recharge à 10 €,mais il s ne me disentpas si ces cartes a 10€ donnent aussi 60minutes ou pas
et puis quand mars sera fini ils la reporteront encore
Tu dis que la promo est finie et maintenant tu dis il reporteront encore
Bah pourquoi pas tenir compte de la promo alors qu'elle existe depuis août 2004! c'est quand même assez long que pour en tenir compte je pense.
Sinon , je suis presque certain que cette promo va continuer encore et encore ...
Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be
oui d apres la lettre qui accompagne la carte sim mais uniquementpar carte de recharge... maintenant je ne sai spas si on reçois les 60 minutes avec la carte à 10 € ou pas ...
Oui,dans les lettres qui accompagnent les nouvelles cartes sim il est bien marqué qu'on peut recharger de minimum 10€,maintenant pour la promo 60minutes,pas sur,parce qu'ils indiquent pour recevoir les 60minutes qu'il faut recharger 14€
"recharge maintenant ta provision d'appels en ligne ici sur ce site pour un montant minimum de 14 euros ou achète une carte de recharge de 14 euros..."
Commentaire