Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TMF ou 1MOBILE

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    oui nokthib mais j'ai pas encore essayer de recharger avec une recharge de 10€

    Galaxy Note 3
    MobileVikings // PetroCanada

    Commentaire


    • #47
      Envoyé par Fred
      Oui,dans les lettres qui accompagnent les nouvelles cartes sim il est bien marqué qu'on peut recharger de minimum 10€,maintenant pour la promo 60minutes,pas sur,parce qu'ils indiquent pour recevoir les 60minutes qu'il faut recharger 14€

      http://themobilefactory.tmf.be/index.php?page=promo

      "recharge maintenant ta provision d'appels en ligne ici sur ce site pour un montant minimum de 14 euros ou achète une carte de recharge de 14 euros..."
      il est écrit 14€ mais avec celle de 28€ ça le faisait aussi... et il n'y est toujours pas écrit qu'il existe la recharge à 10€...

      bah le premier qui essaye nous dit quoi ici!!!! moi j'ai encore assez de sous dessus c bon
      [U][FONT=Arial Narrow]Abdel[/FONT][/U]

      [SIZE=2][FONT=Comic Sans MS][COLOR=lime]Base [/COLOR][COLOR=black]+ LG Viewty White[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      Dell Inspiron 9400 - T7200
      Acer Aspire One A110

      Commentaire


      • #48
        oui oui,au minimum 14€ je voulais dire

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par nokthib
          on peux recharger 10€ mnt ca devient mieux
          voici la réponse de stevo,modérateur du forum TMF ... 06.03.2006 - 11u19</SPAN>


          Stevo@Base
          < Moderator >
          ID depuis 22.12.2003
          #posts: 373

          Hey!

          Non, l'information n'est pas correcte!
          Chez TMF il faut effectuer une recharge de minimum 14€, aussi pour recevoir les 60 minutes gratuites de TMF vers TMF/BASE.
          Dans la lettre de bienvenue il est mentionné que tu peux faire une recharge de 10€, mais c'est en fait une petite erreur.
          Donc... seule une recharge de minimum 14€ est valable.

          Bye!

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par Kevinchaton
            oui, mais promo=temporaire, c'est pour cela que je n'en tenais pas compte!
            chez BASE, le temporaire dure longtemps

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par abdel1480
              il est écrit 14€ mais avec celle de 28€ ça le faisait aussi... et il n'y est toujours pas écrit qu'il existe la recharge à 10€...

              bah le premier qui essaye nous dit quoi ici!!!! moi j'ai encore assez de sous dessus c bon
              ceci dit,c'est mieu de recharger 2 fois 14€ qu'une fois 28€ ayant 60 min a chaque recharge,mais attention,il faut pas recharger directement les 2 fois 14€,sinon les 60min gratuit de la 1ere recharge vont etre ecrasé par les 60min gratuit de la 2eme recharge,et donc on aura qu'une fois 60min
              Dernière modification par Fred, 06 mars 2006, 14h22.

              Commentaire


              • #52
                "petite erreur "je crois pas

                Galaxy Note 3
                MobileVikings // PetroCanada

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par jypino
                  "petite erreur "je crois pas
                  L'erreur est humaine et chez Base elle est certaine
                  Admin du forum des télécommunications: www.bel-com.be

                  Commentaire


                  • #54
                    Faut quand même tenir compte des promos, ça pèse sur un budget annuel quand même non?

                    Ah moin que vous ne soyez riche comme Cresus... Mais j'imagine qu'à ce moment là vous ne vous batteriez pas pour savoir quelle formule prépayée low cost est la moin cher!

                    Commentaire


                    • #55
                      Ce Budget Est Fixer Pour La Conssomation Des Clients Et C'est Nous Les Clients

                      Galaxy Note 3
                      MobileVikings // PetroCanada

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X