Annonce

Réduire
Aucune annonce.

carte sim carrefour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carte sim carrefour

    Bonjour,

    J'aimerais savoir ce que vous pensez de la carte SIM "Carrefour".
    Je pense en prendre une pour le premier portable de mon fils qui a 12 ans.
    Le prix de la carte est de 15 € mais on n'a que 6 € d'appel compris dans cette carte.
    Le prix des recharges est de 6€. Prix des communications 0.24 €/ min (quelle que soit l'heure) et 0.11 / SMS.

    Le tarif me semble intéressant car un enfant ne va pas attendre les heures creuses pour téléphoner et je pense que par rapport à Proximus c'est intéressant.

    Par contre je me demande au point de vue qualité ?? Est-ce que les communications seront bonnes ??

    Moi je suis chez Proximus (pay and go) mais je n'utilise que très rarement mon portable donc je ne sais pas bien comparer.

    Merci de vos infos

  • #2
    Désolée, je n'ai pas vu qu'il y avait déjà un poste sur le sujet. Par contre au point de vue qualité ?

    Commentaire


    • #3
      Mobile 1 est sur le réseau de BASE. Je n'ai que de bonnes expériences avec ce réseau: assez de couverture, même dans les Ardennes, assez de capacité, pas de problèmes avec la communication (ruptures, mauvais son...).

      Par contre, le réseau de BASE semble être saturé autour de Bruxelles. Ils auront besoin d'un peu de temps pour corriger ca. Je n'ai jamais eu cette expérience, mais c'est ce que l'on dit sur ce forum.

      Personellement, je ne vois pas tellement l'intérêt de la carte de Carrefour, car le tarif "prépayé 3" de BASE lui-même est 20 centimes par minute, toujours, ce qui est moins cher que Carrefour. Attention: il ne faut pas prendre le forfait Avantages !

      Commentaire


      • #4
        la qualité réseau n'atteindra jamais celle de proximus bien entendu car mobile utilise le réseau base ...

        PS: le tarif chez base est à 20 cents/minute mais n'oublions pas les 7 cents de connexion

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par somic69
          la qualité réseau n'atteindra jamais celle de proximus bien entendu car mobile utilise le réseau base ...

          PS: le tarif chez base est à 20 cents/minute mais n'oublions pas les 7 cents de connexion
          tu te trompes,c'est 5 cents de connexion mais tarification à la seconde des la premiere seconde.

          moi personnellement en prepayee je prefere une tarification à la seconde directement dès la 1ère seconde,meme s'il ya 5 cents de connection

          parce que 1min d'appel ne ferait que 25cents
          2 min d'appel ne fera plus que 22.5cents la minute (25cents la 1ere min + 20cents de la 2e min = 45 cents)

          ca reste largement en dessous des 37cents la min avec la carte prépayée de Pay&go en prenant le tarif identique Any Time.

          Base (Prepaid,Avantage,Tmf...) c'est surtout bien quand on fait des appels de moin de 40 secondes (40 sec pour prepaid 3 fixe coute 18cents,ca reste en dessous des 20cents) ou plus d'1m30s (1m30 d'appel avec Base Prepaid3 fixe coute 35 cents en tout,ce qui fait 23cents/min) et audelà ca devient plus interessant,en prenant l'exemple du Prepaid 3 fixe

          3min d'appel (21,6cents/min)
          5min d'appel(21cents/min)
          10min d'appel (20.5/min)
          Dernière modification par Fred, 23 février 2006, 14h48.

          Commentaire


          • #6
            moi je suis tombé sur cette offre. Ca s'appelle basic by mobistar (c'est un mvno de mobistar?). Et ça me paraît moins cher que la carte carrefour. enfin je me trompe peut-etre!

            0,19 € par minute

            pour tous vos appels
            en Belgique, hors numéros spéciaux
            0,10 € par sms

            pour tous vos sms
            en Belgique, hors numéros spéciaux

            Commentaire


            • #7
              c'est vrai que ca vaut la peine ou bien Mobistar Tempo en rechargeant 50€,les sms sont en contre partie a 0.12€ et les appels 0.20€/min vers n'importe quel reseau,mais on a les service mms,Orange World que basic n'a pas,sinon pour revenir au sujet,la carte 1-Mobile du Carrefour pe etre interessant,mais la validitée limitée a 3mois,pas de mms (passant sur Base c'est un peu normale),l'avantage c'est peut etre la recharge a 6€

              Commentaire

              Chargement...
              X