Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme De Messagerie Instantanée Pour L'imode ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Programme De Messagerie Instantanée Pour L'imode ?

    Au fait ça fait quelque temps que je cherche un programme qui rendrait possible l'utilisation d'ICQ, MSN, Jabber, Yahoo messenger ou autre en utilisant une connexion IMODE...

    Tout ce que j'ai trouvé jusqu'à présent c'est ce que propose Wapag, mais je n'en suis pas satisfait du tout (super lent, il faut tout faire manuellement, etc.)

    Je sais bien que seul le port 80 n'est pas fermé pour l'imode, mais serait-il envisageable d'utiliser un proxy pour détourner cela ?

    THX...
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
    [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
    [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
    [/COLOR][/SIZE]

  • #2
    J'y ai déjà pensé, mais faudrait inventer un prog qui détourne tout par le port 80 et un serveur qui remet tout ca droit... puis comme le problème de l'imode n'est qu'en belgique (ben oui le gprs illimité c'est qu'en Belgique, les autres ont aussi bien de prendre un abo full gprs) donc c'est pratiquement impossible de trouver

    Bref, faut un programmeur C++ Symbian... et être sur que c'est possible
    [IMG]http://arrakis3k.chezmamy.com/3.jpg[/IMG]
    Pay&Go Generation MTV

    Commentaire


    • #3
      Dommage....

      Bon ben dans ce cas y'a plus qu'à attendre que Proximus ou Mobistar sorte un forfait GPRS style 6mo/mois pour les cartes prépayées... A mon avis c'est pas pour tout de suite mais bon, on peut ésperer !
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
      [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
      [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
      [/COLOR][/SIZE]

      Commentaire


      • #4
        t'as essayé http://mob.e-messenger.net

        bien mieux que wapag
        Mon nom doit être un souvenir agréable, et un regret amer.
        iPhone 8 Plus - Nokia 3310
        Sony A7III / Sony FE 55mm Sonnar f1.8 / Sony FE 90mm G Macro f2.8 / Sony FE 24-70mm GM f2.8 / Sony HVL-F60M

        Commentaire

        Chargement...
        X